| Au revoiiiiiir | |
|
+6Ben Miss Prairie Jerina Roumich Charly manon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Au revoiiiiiir Dim 30 Déc à 3:21 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour cause de pas internet là où j'étais... Je pars à la réunion le 27 janvier jusqu'au 5 juin (spéciale dédicace à Jérina !!!!!), pis selon comment ça se passe pour moi je vais essayer de me faire un petit tour du monde pendant quelques années (héhé). Si certains sont dispos dans le mois de janvier, je suis libre !! Là je suis à Srasbourg jusqu'à demain. Voilà voilààààà | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Lun 31 Déc à 1:52 | |
| C'est un tres beau projet ca!! profites en bien alors et j'espere qu'on te verra avant que tu debute ce tour du monde!! bisous miss | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Lun 31 Déc à 2:38 | |
| je savais que tu finirai par partir, et tu as bien raison XD bon tour de monde, j'espere quand meme te voir avant que tu partes, on a toujours un repas a faire | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Mer 2 Jan à 11:43 | |
| "Je suis fière de toi" ma petite Manon!!! J'espère te voir très bientôt... Tu vas nous manquer.. enfin moi en tout cas c'est sur!!! PS: N'oublie pas je compte sur toi pour le 12!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Mer 2 Jan à 18:34 | |
| WOOOOOooooOOOOooooOOOOW! Génial Manon!Pouvons nous savoir ce qui te pousse à commencer par la Réunion? si tu vas être accompagnée dans ton périple? plus d'infos, plus d'infos! Qui sait peut être que nous nous rencontrerons quelque part... J'en profite pour te souhaiter une très bonne année! et profites bien de toutes ces années à venir alors!! et n'hésite pas à nous donner des nouvelles via le forum! Et tu as intérêt à venir le 12 comme ça on pourra profiter de toi une dernière fois!! Gros bisous rien que pour toi! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Mer 2 Jan à 19:26 | |
| Elle a passée quelques années de son enfance à la Réunion, c'est bien ça Manon?? (que je dise pas de bétises!) | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Mer 2 Jan à 21:03 | |
| tout simplement decu a vrai dire[b] je pensais qu'on etait d'accord miss mais à ce que je vois tu ne leur à pas dit que c'était avec moi que tu partais BRAVO BELLE MENTALIT2 oups t'était peut-être pas au jus merde moi non plus lol gros bisous bon courage et fonce | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Jeu 3 Jan à 13:23 | |
| Bravo Manon, c'est le genre de décision que j'arrive pas à prendre, je t'envie ! Qui sait, peut-être que sur un pétage de plomb j'irai te voir là bas ? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Dim 13 Jan à 0:54 | |
| Désolée de répondre aussi tard, vous connaissez mes rapports avec le temps...
Non, chère Jérina, j'ai vécu à la Martinique pendant mon enfance, pas à la Réunion ! (héhéhé, je sais que tu le sais maintenant et que tu ne voulais pas que je rebondisse là-dessus...)
T'inquiète pas Ben, le jour où je serai riche, célèbre et que j'aurai plein de maisons au quatre coins de monde, tu pourras être le premier à y aller si tu veux !
Si j'ai accès à internet et que je suis assez dégourdie et organisée, je ferai un blog pour vous faire partager le voyage. Et sinon ya toujours le forum, hein, je tâcherai de prendre plus de temps pour y aller. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Mar 29 Jan à 14:59 | |
| Je vous fait juste un rapide coucou pour vous dire que je suis bien arrivée. J'aimerais vous dire qu'il fait super beau et que je m'éclate comme une folle, mais il pleut à verse et ils annoncent une tempête pour demain, voire un cyclone. Ce qui veut dire quon risque d'être enfermés pendant 2 / 3 jours. Sinon je suis en coloc avec mon copain et deux autres gars pour l'instant, ils sont supers sympas.
Je vous sonnerai plus de nouvelles quand j'aurais lpus de temps, là on va se faire une balade dans la montagne sous la pluie (et pourtant il fait chaud, jupe et débardeur sous la flotte dis-donc). Mais ça risque d'être joli.
Bisous! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Mar 29 Jan à 16:56 | |
| Espérons que la tempête ne soit pas trop violente... Je suis contente de lire ces quelques lignes j'espère que tu nous en dira plus... Gros bisous !! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Jeu 31 Jan à 11:37 | |
| être une sorte de journal de bord du voyage serait un grand plaisir mais bon a t'on demandé a Indiana Jones de se connecter a internet régulièrement pour écrire ses mémoires ... je ne crois pas non, donc Manon, on pense a toi, amuse toi ... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Ven 7 Mar à 4:19 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 12:16 | |
| Bon alors, racontez-moi tout ! Est-il arrivé quelque chose à quelqu'un ce vendredi 13, de bien ou pas, et qu'on pourrait ralier à la superstition ?? Personnellement rien de plus ou de moins que d'habitude, à part une course effrénée dans la ville pour envoyer des colis qu'on avait mis trois heures à boucler, et qui finalement ne respectaient pas les dimensions imposées (trop grands) et donc on a du tout refaire dans des temps records... mais finalement c'est des anecdoctes de tous les jours ça Et vous et vous et vous ? | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 14:08 | |
| Moi, à part une belle ampoule sur le pouce rien de bizar à signaler! J'ai même pas gagné à euromillion !! Quelle anarque !! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 16:35 | |
| Bien fait!!! tu joues sans rien me dire, comme ça si tu gagnes tu gardes tout pour toi??? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 17:40 | |
| Elle a raison, ça c'est une femme ! N'empêche que tout le monde qui a joué, c'est dément !!! J'ai mis 1/4h pour acheter 2 malheureux tickets de bus, tout le monde avait sa (ses!) grille(s) à la main, les yeux révulsés, et de la salive qui pendouillait. Foutue connerie de loto... | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 18:07 | |
| ça fait des sous aux buralistes.... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 18:12 | |
| Ca fait des sous à l'état !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir Sam 14 Juin à 21:56 | |
| Nan ça va... Sinon journée banale hier... Ptête que c'est parce que je suis pas superstitieux qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoiiiiiir | |
| |
|
| |
| Au revoiiiiiir | |
|