Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Cna yuo raed tihs? Ven 14 Déc à 0:21
Only great minds can read this This is weird, but interesting!
fi yuo cna raed tihs, yuo hvae a sgtrane mnid too Cna yuo raed tihs? Olny 55 plepoe out of 100 can. i cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdanieg. The phaonmneal pweor of the hmuan mnid, aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it dseno't mtaetr in waht oerdr the ltteres in a wrod are, the olny iproamtnt tihng is taht the frsit and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it whotuit a pboerlm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Azanmig huh? yaeh and I awlyas tghuhot slpeling was ipmorantt! if you can raed tihs forwrad it
FORWARD ONLY IF YOU CAN READ IT
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Ven 14 Déc à 11:30
Marlène t'es pas trop originale; il existait déjà un topic sur le sujet!!!! T'es mal réveillée?
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Ven 14 Déc à 12:20
plagia !!! but in english
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Ven 14 Déc à 12:39
Bon ok Marlène ça marche aussi en anglais à part quand tu connais pas les mots c'est plus compliqué!!!!
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Ven 14 Déc à 23:14
Juliet Echo Sierra Uniform India Sierra Delta Echo Sierra Oscar Lima Echo Echo Juliet Echo Victor Oscar Uniform Lima Alpha India Tango Juliet Uniform Sierra Tango Echo Alpha November India Mike Echo Romeo Uniform November Papa Echo Uniform Lima Echo Foxtrot Oscar Romeo Uniform Mike...
Que ceux qui savent décoder ce texte n'expliquent pas svp la méthode, au moins mon topic aura plus de sens....
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Sam 15 Déc à 1:02
Pas sur que ça ait une utilité, il a fallu au moins 3 secondes pour décoder!!!
ya que Jerina qui va pas comprendre
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Sam 15 Déc à 14:21
Ne le sois pas Marlène, c'est une très bonne chose d'avoir essayé d'animer ce forum ^^ (ça a réussi d'ailleurs )
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Lun 17 Déc à 12:10
Tu as tors Julien!!! J'ai compris tout de suite et sans aucune aide extérieure!!!
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Lun 17 Déc à 13:05
Moi aussi j'ai trouve! par contre je pense quil y a une faute dans la 5eme ligne je pene que Sierra serait plus juste que Tango!! ( c'est pour te taquiner Marlene l'idee est sympa masi j'aime pas les fautes d'orthographe!!)
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs? Lun 17 Déc à 15:08
j'ai opublie de dire avant de poster le post precedent que je suis contente car j'ai reussi a tout lire et surtout tout comprendre!! Merci Marlene ca me fait plaisir dans els conditions actuelles!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cna yuo raed tihs?
Cna yuo raed tihs?
Page 1 sur 1