| se créer un secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: se créer un secret Mer 7 Nov à 20:42 | |
| bonjour a tous et a toute, alors je vais essayer de créer un nouveau topic intitulé secret, ce n'est pas pour tout apprendre sur vous, j'en sais déja assez mais plutot pour reglementer les accés et gérer qui doit voir et ne pas voir les choses écrites dedans ... genre organisation d'anniversaire ou ce genre de chose. Enfin bref, je vais avoir besoin de vous pour me dire si vous voyez le topic et ne pouvait pas y accéder ou s'il n'apparait pas tout si vous n'avez pas les autorisations, enfin toute info me sera utile... merci merci édit : j'espere que vous remarquez la recherche pour le nom du sujet et laissez moi un peu de temps pas la peine de me dire de suite je suis lent | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 13:15 | |
| Moi perso je vois pas le sujet!!! mais c'est peut etre normal vu que je suis jamais invité pour etre plus précis: un coquillage bleu tourne comme pour indiquer un nouveau message et quand je vais dans le sujet rien de neuf!!! voila Roumich pour moi Roumich ou l'homme qui inventa les messages fantômes | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 14:25 | |
| tu ne vois donc pas le message rattaché a Nous ?
c'est embêtant, toi ut devrais le voir | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 16:59 | |
| moi ca me fait comme julien ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 17:00 | |
| et au fait tu crois que c bien de vouloir cacher des choses à certains et pas a d'autres?? ce forum n'est il pas fait pour justement partager ttes les info utiles??!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 17:50 | |
| ça dépend Charly si c'est utilisé à bon escient, style organisation d'une fete secrète pour un anniv sans que la personne concernée n'ait accés aux infos . Evidemment si c'est pour faire des trucs dans son coin sans prévenir tout le monde c'est moins cool | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 19:14 | |
| Connaissant Romain, ça part forcément d'une mauvaise intention... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 8 Nov à 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se créer un secret Ven 9 Nov à 11:50 | |
| - Citation :
- ça dépend Charly si c'est utilisé à bon escient, style organisation d'une fete secrète pour un anniv sans que la personne concernée n'ait accés aux infos
un grand merci a Julien qui comprend mes idées | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: se créer un secret Ven 9 Nov à 23:26 | |
| Je vois également un ptit coquillage bleu dans "nous"... mais c'est tout! comme tous les autres!! Qui est sensé voir plus???? C'est peut être un test mais je pense que ce serait mieux que rien n'apparaisse du tout pour les topics secrets! Sinon je dis "OUI" à l'idée! Bon courage romain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se créer un secret Ven 9 Nov à 23:42 | |
| normalment tout le monde est censé le voir sauf loïc qui est mon cobaye mais ca marche pô | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 15 Nov à 20:26 | |
| c'est bien jolie ton histoire roumich mais maintenant on a une coquille bleue et puis on est pas plus avancé...gros malin | |
|
| |
| Sujet: Re: se créer un secret Jeu 15 Nov à 22:15 | |
| quand j'aurai le temps peut etre que je ferai ce qu'il faut mais en attendant bah je le ferai pas | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: se créer un secret Ven 16 Nov à 12:59 | |
| Moi c'est tout pareil!! J'ai une coquille bleue mais je vois rien de nouveau. Romain tu me déçoit, je croyais pas que tu allais abandonner aussi vite!! Surtout que c'était une super bonne idée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se créer un secret Ven 16 Nov à 14:50 | |
| ce n'est pas un abandon c'est une remise a plus tard, en ce moment c'est pas trop possible | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: se créer un secret Mar 17 Nov à 19:18 | |
| Moi de toute façon j'avais rien compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se créer un secret | |
| |
|
| |