| Les Simpson Le film!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 15:03 | |
| Ce soir, je vais voir Les Simpson à 22h à Atlantic Ciné... Si intéréssé, tenez moi au courant sur mon portable (je n'ai plus de forfait alors faites en sort que je n'ai pas a vous répondre)... Au plaisir de vous voir ce soir! (en plus de samedi!)
Biyou!
Marlinou | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 17:00 | |
| Ce coup ci, je peux répondre tout en étant sur de moi : je ne viendrais pas...
Ca me parait un peu compliqué vu que je bosse sur Bordeaux...
En tout cas, bon film ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 17:44 | |
| Ca tombe bien, moi aussi je voulais voir ce film!! Je pensais pas qu'il sortirai aujourd'hui à Saintes. Jul est partant, seul problème je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde donc on a plutôt intérêt à arriver en avance?! Je t'appelle pour mettre ça au point. Biz | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 19:08 | |
| je viens de rentrer de l'île au moines et donc j suis partant pour ce soir, et je ne suis pas sur qu'il y ait énormément de monde mais je viendrai un peu en avance pour bous faire pleins de bisous avant | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 19:09 | |
| et quand c'est que tu me fais des bisous à moi ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 19:10 | |
| demain soir toujours je pense... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 19:11 | |
| chouette ! Charly, tu veux venir ?
(Tu te debrouilles avec lui...) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 20:30 | |
| euh ca serait avec plaisir bien sur je vais voir alors avec lui s'il peut assurer le transport jte tiens a courant gros bisooous | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Mer 25 Juil à 21:33 | |
| pas de Simpson pour moi ce soir, désolée... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Jeu 26 Juil à 14:35 | |
| Coucou Carole!
Voila pourquoi tu as eu un appel absence de ma part... Je voulais que tu me rappelles, pour te proposer de venir avec nous... Je n'avais pas accès à internet et plus de forfait... La dèche un peu quoi! Dommage tu as raté quelqueS choseS, un laché de Pringles Original dans le hall du ciné, le coup de balai pour les ramasser, le film en lui même... et parce qu'il n'était pas assez tard, nous avons terminé par un autre film chez Romain (toujours partant, merci Romain!), tu as donc aussi raté V for Vendetta! Film boulversant!
Biyou, à bientot j'espère!
Marlène | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Jeu 26 Juil à 17:04 | |
| Là où je suis content, c'est que y'a que Carole qui a raté ça...
ou pas... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! Jeu 26 Juil à 20:57 | |
| ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Simpson Le film!! | |
| |
|