| bienvenue... | |
|
+8carole Miss Prairie Charly yop_solo Ben manon Loïc Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: bienvenue... Sam 1 Oct à 12:24 | |
| Je vous souhaite la bienvenue a vous, gens d'ici et d'ailleurs, on ne vous connait pas encore ou du moins pas trés bien alors presentez vous et palabrez un instant avec nous si le coeur vous en dit... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Ven 14 Oct à 23:44 | |
| Moi moi moi, jveu me présenter.
Bon alors...
D'accord d'accord je sort... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bienvenue... Jeu 1 Déc à 21:14 | |
| coucou!! je me permets de m'inviter (et plus si affinités) pour vous faire de gros bisous!! je suis le forum depuis un bout de temps mais je n'avais pas encore d'adresse e-mail..(je suis une quiche en informatique!). Mais au moins je vois ce que vous devenez. gros poutous!
PS : C'est bientôt Nöel !
Manon | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bienvenue... Jeu 1 Déc à 21:15 | |
| Mais comment vous faites pour avoir des écureuils ou des têtes bizarres sous vos prénoms? A pa compris là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Jeu 1 Déc à 23:55 | |
| c'est facile, tu clic sur profil en haut, puis en bas tu clic sur parcourir devant la section avatar^^ et tuy choisi et TADA ^^ (ou tu indiques l'adresse de ton image)
Voila voila donc bienvenue a toi ptite manon^^ | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Ven 2 Déc à 1:25 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 13:30 | |
| alors, est-ce que j'ai réussi à faire ce que tu m'as dit...... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 13:32 | |
| ouaaahhhhh!!!!! c'est génial! g un petit pingu sous mon nom maintenant !!!!! Merci romiche!!!
Et vive Noël!! | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 14:02 | |
| olala bonjour manon ca fes"é un peti bou de tps kon av é pa u de t nv a croir ke tavé disparu mé tu a lair en form com dab tu me dira alé bisou é joyeux noel en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 15:35 | |
| content d'avoie reussi a t'aider... tu as choisi un avatar qui te va a merveille ^^ | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 16:07 | |
| Ben moi j'accueille l'ami Vincent qui s'est enregistré mais qui n'a pas encore laissé de messages. De plus, parcequ'il a choisi un avatar que je trouve assez peu représentatif de sa personne je lui en propose un par la voie de ce message. J'espère que vous aimerez. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 3 Déc à 18:25 | |
| Fort de mon raisonnement arithmétique et artistique, j'ai décidé de mettre la photo de Vincent que je voulais afficher sur mon blog. De cette façon,je me fais de la pub et vous pouvez ainsi lire un peu plus de ma vie, pour ceux qui ne le feraient pas encore. Ca se passe donc à l'adresse suivante : www.fontchier.skyblog.com Venez nombreux, jus de pomme à volonté !
Ps: tant que je suis dans la pub, je balance l'adresse de mes amis de lycée Les Chevreuils Psychédéliques. Groupe de joyeux cons, armés de guitares, d'un violon et d'une trompette. Ca se passe au http://chevreuils.psy.free.fr En plus je fais les petits logos ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bienvenue... Dim 4 Déc à 16:54 | |
| coucou benoit, et non je suis bien là ! tu sais je suis comme un fantôme, on ne me voit pas mais je suis toujours là! romain je te remercie du compliment, j'ai moi-même toujours pensé que j'avais la grâce et la dextérité d'un pingouin qui se dandine ps : joyeux Noël!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Dim 4 Déc à 21:49 | |
| salut Manon!!!!!ravie de te voir sur le forum, moyen technologique très pratique pour pouvoir garder le contact avec tout le monde donc BIENVENUE!!!!
Alors tu deviens quoi maintenant?? je te dis a bientot sur ce forum bizous | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Mer 7 Déc à 23:41 | |
| Je savais pas trop ou mettre ce ptit mot mais je tenais à dire cela devant tout le monde : ROMAIN je rejette tout ce que jai pu dire sur ton forum au début, il est vraiment bien, j'aAaAAdoOoOreEeEe! c'est super bien fait! en fait j'avais dit que c'était nul mais c'était parce que je comprenais pas le fonctionnement, il me faut toujours un temps d'adaptation.. et pour les couleurs c'est toujours autant flashi mais ca représente exactement ce que ca me fait dans le coeur quand je suis sur ce forum... Que tout ceux qui veulent trinquent avec moi "pour que ce forum perdure" "hi pip pip hourraaaa!" et aussi "tchin" JE PENSE BIEN A VOUS ET JE SUIS PRESSEE DE TOUS VOUS REVOIR! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: bienvenue... Jeu 8 Déc à 12:45 | |
| je trinque avec toi ma louloute! à fond même! à moi aussi vous me manquez! TROP TROP TROP! vivement noël! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous...... | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Jeu 8 Déc à 21:07 | |
| moi oci je sui dak ac tt ce ke vs dite lé fill com koi c bien com koi vs ns manké sof a un sujé pr moi je croi ke ca va etr la premiere ané ou je v pa émé lé fete car je boss é de plus ca me plé vremen pa je seré tré raremen ds le coin je pense é je v trouvé le tps lg mé bon qd fo d sou fo d sou alor je pren mé bote mon boné mé gan é ma cote de ski é youpi ke du bonheur lol info pr mé date g pa mon planing alor jen c rien | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue... Ven 9 Déc à 0:20 | |
| Alors je vous accompagne dans votre TCHIN ^^ !!!! (marlene comment fais tu pour faire le message qui bouge ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
cent nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : pons et bordeaux Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Ven 9 Déc à 1:55 | |
| bien le bonjour tous les gens. Et voila je me decide a vous écrire sur le forum.J'espere que vous allé bien car moi on peut dire ke jai la peche car il est bientot minuit et jai toujour pas envie de dormir. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue... Sam 10 Déc à 14:17 | |
| et bien à la votre alors, et merci Romain pour cette merveilleuse idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue... Lun 12 Déc à 13:17 | |
| mais de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue... Lun 12 Déc à 21:08 | |
| tu vois je te l'avais dit, c'était vraiment pas exceptionnel!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue... | |
| |
|
| |
| bienvenue... | |
|