| C'est la mort de l'art | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: C'est la mort de l'art Jeu 3 Mai à 14:04 | |
| J'ai comme la petite impression que ce forum est plus qu'en train de mourir... Je dirais même plus qu'il est presque mort... Je sais que je suis peut être pas le mieux placé pour dire ça mais ca n'empeche rien (la preuve !) Moi je me dis : " Pauvre Romain, lui qui a passé un nombre incalculable d'heure pour créer un site d'une qualité aussi raffinée, sans avoir de connaissances énormes en informatiques et sans que ses pseudos amis pseudos informaticiens ne l'aident, un site à la mode (ou presque, du moins pendant un moment), un site que l'administateur mets à jour régulièrement, (ou presque, du moins pendant un moment), un site qui a un design qui change régulirement, un site qui a une communauté soudée (ou presque, du moins pendant un moment), ... Enfin bref, un site bien quoi ! Ca doit être dur à vivre la mort d'un site comme ca ! "
Donc je vous en prie, je vous en supplie, pour éviter à notre cher Romain de partir dans une douce déprime qui pourrait le tirer vers un suicide atroce (quoique...) faites vivre le site, avec n'importe quoi !
Racontez nous ce que vous avez manger ce matin, avec qui vous étiez hier soir, oùvous êtes, où vous en êtes, racontez nous des blagues, postez nous des dessins, des photos, des liens vers des trucs sympas, ...
Je vous remercie d'avance de m'aider à sauver notre cher Romain de la déperdition de son âme..............
Voilà, j'ai fini, c'est peut etre un peu lon, et accessoire et sans utilité (ou pas) mais en tout cas le temps de lire ca, vous serez sur ce site qui pourrait faire la grandeur de notre groupe. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 5 Mai à 12:20 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Lun 7 Mai à 14:40 | |
| bon, bin ca aura pas eu l'effet escompté mais au moins, j'aurais essayé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Lun 7 Mai à 16:54 | |
| merci Pierre laissons cette bande de vilains garnements !! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Lun 7 Mai à 20:45 | |
| J'aimerai bien vous faire plaisir, mais j'ai vraiment rien à raconter... Tans pis pour vous: Je viens de finir un livre qui était génial. J'ai eu 10 en éco!! J'ai vu les 20 premiers épisodes de "Heroes", y en a plus et je suis obligée d'avaler des calmans. Je mange une salade avec des nouilles, et du crabe je crois. Je pense à vous. J'ai changé un meuble de place dans mon appart'. J'ai pas fait la vaisselle. Demain je dors toute la journée. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marlène, et c'est la meilleure louloute que je connaisse. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Jeu 10 Mai à 14:16 | |
| YOUHOU !!!!!!!!!!!!!
Merci Carole !
Tu te rends pas compte de la joie que tu me fais ! En plus, ce que tu dis a peut etre l'air inintéressant mais ce n'est pas le cas...
Alors comme ca, tu as regardé heroes ? Moi, j'ai pas encore vu le 20, il est en téléchargement...
En ce qui me concerne, je suis au boulot (en pause), et je viens de manger un panini au fromage et un beignet au chocolat... Serait-ce la fin de mon régime ?
Bin, pas vraiment, on appelera ca une "pause passagère"...
Ah, oui, j'ai aussi eu 2 pv en moins d'un mois (stationnement interdit). Je suppose que je vais devoir les payer, je pense pas que le "petit Nicolas" nous annonce une amnistie...
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai (enfin) 12 points sur mon permis !
Enfin voilà, pas grand chose de très intéressant mais ca fait vivre le forum !
PS : Je t'aime Carole ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Jeu 10 Mai à 21:28 | |
| Bravo pour les 12 points! Pas bravo pour les pv!!J'ai vu l'épisode 21!! (et sans télécharger en plus!!) Demain j'ai contrôle technique (visite médicale) . Faut répondre à un questionnaire sur un ordi, qui te dit ce qu'il en pense... en gros tu te fais engueuler par un ordi... Y a des bagnoles qui crament et un hélico qui surveille. Et sinon rien. Faut que je fasse de la gestion ( à Charly). Et je fais le pont vendrediii! BISOUUUUUUUS! PS: Je t'aime Pierre! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Lun 14 Mai à 10:35 | |
| bravo Pierre pour cette initiative!! Et c'est vrai tu as raison nous sommes tous plus ou moins responsables de l'agonie de ce forum pourtant si utile à ses debuts!! Moi la première je passe souvent sur ce forum pour consulter les messages mais je ne prend pas le temps d'y repondre alors il faudrait tous essayer d'y remedier! Et c'est vrai que c'est un moyen pratique de rester en contact malgré la distance qui nous sépare tous. Alors pour parler un peu de choses intéressantes (enfin pas forcément ) pê que vous ne le savez pas encore mais je pars en Espagne vendredi prochain pour une durée de 6 semaines. Je serai dans une école de langue à Salamanque. Et je ne vous cache pas que je flippe enormement de me retrouver tte seule dans un pays que je ne connais pas et ou la communication va etre difficile! Je serai logée un peu comme dans le film "l'auberge espagnole", coloc a 4 ou 5 avec des jeunes de ttes nationalités qui ne se connaissent pas, je c pas ce que ca va donner!!! Donc voila les nouvelles, j'essairai de poster des messages ici de temps en temps pour vous raconterer mes péripeties ce qui fera vivre un peu le forum! Gros bizous a tous Vous aller vraiment me manquer!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Mar 15 Mai à 10:27 | |
| Tu pars en Espagne !?!?!?!?!?!?!?!?!? La chance ! Et en plus dans un truc qomme dans l'auberge espagnole... Ca risque de pas etre tres tres serieux comme stage ca... En tout cas, méfie-toi, il parait que les espagnols sont tres "tactiles"... Moi j'me dis qu'ils en ont de la chance tes futurs collocs...
Bon, bin il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, et reviens nous vite, pleine de souvenirs et d'aventures trépidantes au point où on pourra en écrire un livre que les éditeurs s'arracheront et on sera riches, et on sera jeunes, et on sera beau et tout et tout...
Bon, sur ce vieux délire, je vous laisse, y'en a qui bossent ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Ven 18 Mai à 22:54 | |
| ca y est c'est l'heure du départ!
Vous allez tous me manquez, n'hésitez pas à me donner des nouvelles ca fait tjs du bien au moral!!
gros bizous a tous!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Lun 21 Mai à 14:25 | |
| Pour ceux qui ne lisent pas leur mails (comme moi), je vous informe que - Citation :
Hola! juste un petit mail pour vous dire que je suis bien arrivé!!! je suis bien installée dans un appart avec 4 autres personnes : - camille et Gene qui sont belges (et donc parles francais ce qui pour le moment est pratique car je ne comprend pas tout ce qu'on me raconte!) et qui st la depuis le mois de janvier - anton, hollandais que je n'ai que croisé pour le moment - judith, une espagnole qui vit la tte l'année cet aprem camille m'a fait faire une visite rapide du centre historique (ici ils st tous en exams dc pas bcp de temps pour sortir malheureusement) Voila pour le moment mais en tout cas c'est pas facile de se retrouver tte seule sans repere comme ca ca fait bizarre les filles ont internet ds leurs chambrs dc je pourrais y avoir accès assez regulierement je vous fais de gros bizous et je pense a vous je vous envoie un autre mail des que possible bizous Charlene
Voilà, bonne journée à tous comment faire vivre un forum sans se fouler... by Pedro | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Ven 8 Juin à 12:41 | |
| Hahahahaha Génial ce message (enfin le premier). J'en reviens pas de toutes les bétises que tu peux dire ^^ En tout cas c'est vrai que ça fait bien un mois que je n'étais même pas passé... Sympa l'ami... Fin bref, jvais pas vous raconter ma vie super intéressante qui ne l'est pas vraiment, mais ça n'empêche que j'ai pris un méga coup de soleil sur les épaules et ça fait même pas mal (arrrrg, juste un coup de vent, c'est rien). Sinon ben, je suis en vacances, je glandouille (je commence à faire des trucs de mes journées Youpiii !!!) Et pouis je crois que je vais arréter là, sinon je vais raconter l'intégralité de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 9 Juin à 3:08 | |
| il joue bcp a WoW ca c'est sur | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 9 Juin à 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 9 Juin à 21:00 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 9 Juin à 22:17 | |
| Ca dépend des jours, mais parfois il t'arrive d'être plusieurs déniable. Et ne nie pas, je t'ai déjà vu | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Mer 13 Juin à 23:39 | |
|
Je prends enfin le temps de m'arrêter sur notre fabuleux forum! Un ptit coup de blues?? nan simplement de la nostalgie! Quand vient l'été, c'est pire que tout! Quelles sont loin les vacances estivales où je me couchais le soir à pas d'heures en ayant qu'en tête les projets du lendemain : aller chercher le pain et une choco toute chaude en vélo, préparer une salade bien fraîche pour le midi, allumer mon joli ptit scooter bleu pour aller me baigner avec mes amis, manger avec eux autour d'un feu et dormir en regardant les étoiles dans un hammac... AAAAAAAAAAA la la! Y'a pas moyen, je veux pas passer l'été sans que cela ne se reproduise!! Je compte donc sur vous!! La Gorce est et restera un lieu ouvert à tous les "nous"!!!
Je tiens à dire félicitations aux plus assidus à ce forum (et j'en suis pas surprise!):
Pierre, Loic et yo pour les garçons et Carole, Charlène et manon pour les filles,
sans oublier celui sans qui ce forum n'existerait pas: Romain!!
Merci à vous! Grâce à cela, c'est toujours un plaisir pour moi de me pencher sur toutes une liste d'articles pleine de soleil! Ca réchauffe toujours le coeur!!
Bon je vous quitte simplement pour continuer à lire le reste!! Je rajouterai sans doute des comm's ailleurs car je fais partie de ceux qui ne veulent pas la mort de ce forum et encore moins la mort des "nous"!
Je vous embrasse tous forts! J'ai envie de vous voir! De passer encore de nouveaux moments inoubliables avec vous!
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Jeu 14 Juin à 0:25 | |
| alors là absolument d'accord, l'été arrive ca va être chaud !!! Alors que pensez vous de faire la fête, la fête, se baigner, la fête, manger des merguez, la fête, dormir a la belle étoile, la fête et du canoë ?? perso c'est limite obligé alors je vous propose de donner vos dates de présence, (a deux moins prés ) pour savoir ce qu'on peut faire et quand, sachant que tout l'été ne sera fait que de ca pour avoir tout le monde Perso : je rentre le 1er juillet en charente et je ne suis absent que du 2 au 17 aout. voila Je vous aime !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Ven 15 Juin à 10:17 | |
| partante évidemment!!! et encore plus pour les nuits à la belle étoile! mes dates...euh...entre début juillet et fin août!! gros bisouuuuus 'love you | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 16 Juin à 13:53 | |
| Moi j'ai un emploi du temps un peu pourri je pourrais pas savoir quand je peux ou pas, donc va falloir me prévenir et je verrais si je travaille ou pas. Mais de toute façon si vous faite une fête par jour, je devrais pouvoir me libérer de temps en temps quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Sam 16 Juin à 15:27 | |
| on fera ca alors | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Mer 20 Juin à 1:28 | |
| Ca y est, j'ai des trucs à raconter!! Le 29 mai c'était mon dernier jour de cours, et depuis je bouge! Sur Lille déjà: soirées et sorties tous les soirs, et festivals de rues et autres spectacles les journées. Je suis allée me promener sur la plage en Belgique, puis visiter Brugges. Je suis allée passer un petit week-end à Paris (accompagnée en partie de Marlène). Aujourd'hui j'ai passé la journée en Hollande, on s'est baigné (dans la mer du Nord!!). Demain je vais à Bruxelles, et on va peut-être voir "marcel et son orchestre". ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Mer 20 Juin à 13:19 | |
| ta vie est classe en ce moment dis moi carole tu nous laissera un peu de temps d'ici une ou deux semaines | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Jeu 21 Juin à 12:29 | |
| coucou tt le monde Sympa des excursions carole c bien de pouvoir faire ca!! moi j'ai plein de choses a raconter mais c trop long pour cette page dc g tres tres hate de vousrevoir pour en discuter avec vous!! en bref ici c super je rencontre plein de gens, j'apprend plein de choses c super!!!
Dc pour cette ete je suis completement d'accord avec marlene fo se voir autant qu'on peut!! Je serai dispo environ tt l'ete ( car je c pas ou je bosse car les antilles ne m'ont pas prise finalement alors que ct ok avant que je parte dc c une peu la galere de ce cote la)
Gros bisous a tous VOUS ME MANQUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art Jeu 28 Juin à 12:27 | |
| pour ceux que ca interesse ou pour ceux qui viennent encore sur ce forum : JE RENTRE SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!! dc je suis dispo a partir de lundi sans souci
gros bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la mort de l'art | |
| |
|
| |
| C'est la mort de l'art | |
|