Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wanted vieux potes !

Aller en bas 
+2
Roumich
manon
6 participants
AuteurMessage
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeJeu 16 Nov à 21:48

Il faut l'avouer, le temps et les décisions de chacun séparent de plus en plus un peu tout le monde.
Alors je me dis que ça serait cool de pouvoir donner des nouvelles d'amis en commun qu'on ne voit plus et de qui tout le monde n'a pas forcément de nouvelles, histoire de raviver la mémoire...

En plus le forum stagne un peu en ce moment alors...

Je vais commencer par un bond en arrière de 6 ans avec l'innoubliable Tanneguy . Tout le monde ne le connaît pas, mais je sais que ça fera plaisir entre autre à Romain et Gouen de savoir qu'il va bien. Je l'ai vu hier soir, il a fait une année de prépa mais a arrêté. Là il va essayer de partir en Angleterre à l'arrache et trouver du boulot pour un mois et demi environ, selon comment ça se passe... affaire à suivre. Puis il entrera à l'armée.
Il n'a pas changé (tant mieux!!). Ah si, il fait des pompes tout le temps car il adore ça, des fois tu lui parles et hop, il se fout à terre pour une petite série! (Bon, j'exagère un peu, hein, mais c'est l'esprit...).

Voilà. J'espère que je ne parle pas trop dans le vide et que vous pourrez aussi me donner des nouvelles de vieux copains...
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeJeu 16 Nov à 22:13

excellent ^^
ca m'etonne meme pas de lui tout ca Rolling Eyes
tu l'as revu par hasard ou vous vous voyez de temps en temps encore ????
peut etre qu'un jour on s'organisera une ptite rencontre de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeSam 18 Nov à 17:29

Non on s'écrivait des textos et puis on a trouvé une date qui allait bien pour se voir. On se reverra peut être dans la semaine prochaine avant qu'il parte, le week end on ne peut ni l'un ni l'autre.

Il m'a demandé tout de suite de tes nouvelles, ne t'inquiète pas il ne t'a pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeSam 18 Nov à 17:40

Very Happy j'espere que je vais le revoir un jour le ptit blond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 21 Nov à 0:00

Cool, voilà quelqu'un dont je n'avais pas entendu parler depuis des lustres. ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Merci Manon.

Tu lui passeras le bonjour de ma part à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeLun 18 Déc à 20:38

Bonjour Manon, je pense que toi aussi (en ref a un de mes messages) tu as du faire plaisir a romain : tu as compris lesprit du forum Smile

Pour ma part, je nai pas de nouvelles de "vieux potes" a donner mais javais envie de mettre mon ptit grain de sel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 16:18

Wanted vieux potes:
il parait que Romain (vous vous souvenez???) est perdu au fin fond de sa campagne sans adsl et il attends désespérement le 18 aout pour renouer avec la civilisation!!!!
Manquerait plus qu'il pleuve!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeVen 17 Aoû à 3:54

C'est combien la récompense??? pirat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 0:32

Je pense à un truc comme ça..

Quelqu'un a des nouvelles de Bedou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 1:15

Probablement... mais quelqu'un du forum c'est moins sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 1:59

moi j'aimerais bien en avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 17:33

il se travesti sur Brdx je crois...

Mais je pense que Nico sera plus au courant.
Les deux autres aussi mais ils sont moins joignables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 19:30

Aux dernieres nouvelles, il est toujours sur bordeaux. Si tu veux le joindre manon j'ai son port et son adresse msn...
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 19:55

Wouaw mais y'en a du monde sur Bordeaux alors ! (Je sais je débarque, encore à la masse, faut pas trop m'en vouloir vous me connaissez Rolling Eyes ) Faudra que j'y fasse un tour quand même, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 7 Oct à 19:59

MSN je n'y vais plus car j'ai tellement d'adresses que je ne me rappelle plus pour certaines à qui elles correspondent. J'ai créé un groupe "inconnu" qui est bien trop rempli à mon gout et j'ai honte. Alors je n'y vais plus...

OUUUIIIIIIIIIIII, JE FUIS, JE SAIS C'EST LAAAACHE, JE SUIS UNE LAAAAACHE ET JE NE L'ASSUME PAAAAAAS Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeLun 13 Oct à 12:08

Bedou est très rarement sur msn, par contre il est joignable sur son facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeLun 13 Oct à 14:31

je déteste facebook Wanted vieux potes ! 2guns10 Wanted vieux potes ! Grrrr210
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeLun 13 Oct à 22:01

et pourtant il s'avère que des fois c'est bien utile, même si on aime pas. je n'aimais pas non plus, mais bon, visuellement c'est plus clair que Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeLun 13 Oct à 22:37

Je comprends rien à ces trucs, fessebouk et maillespèyce, tu es obligé de t'y inscrire pour y accéder entièrement (si j'ai bien compris) et pour 90% des adhérents le but est le même : faire valoir sa petite personne et la dévoiler au monde entier. C'est de la grande mégalomanie, de l'immense égocentrisme (et pourtant vous connaissez la démesure de mon propre égo, personne ne s'aime autant que je m'aime) ... les gens intéressants sont ailleurs, j'vous l'dis, nom de diou ! No

Et pour anticiper les futurs sarcasmes, même si j'étais plus douée sur un pc je ne toucherais pas à ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 14 Oct à 0:20

ba moi j'suis d'accord avec toi Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitimeMar 14 Oct à 0:34

Je plussoie fortement sur le coup Manon. Ca ne m'a jamais intéressé de m'afficher sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted vieux potes ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted vieux potes !   Wanted vieux potes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted vieux potes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: divers-
Sauter vers: