| Wanted vieux potes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Wanted vieux potes ! Jeu 16 Nov à 21:48 | |
| Il faut l'avouer, le temps et les décisions de chacun séparent de plus en plus un peu tout le monde. Alors je me dis que ça serait cool de pouvoir donner des nouvelles d'amis en commun qu'on ne voit plus et de qui tout le monde n'a pas forcément de nouvelles, histoire de raviver la mémoire...
En plus le forum stagne un peu en ce moment alors...
Je vais commencer par un bond en arrière de 6 ans avec l'innoubliable Tanneguy . Tout le monde ne le connaît pas, mais je sais que ça fera plaisir entre autre à Romain et Gouen de savoir qu'il va bien. Je l'ai vu hier soir, il a fait une année de prépa mais a arrêté. Là il va essayer de partir en Angleterre à l'arrache et trouver du boulot pour un mois et demi environ, selon comment ça se passe... affaire à suivre. Puis il entrera à l'armée. Il n'a pas changé (tant mieux!!). Ah si, il fait des pompes tout le temps car il adore ça, des fois tu lui parles et hop, il se fout à terre pour une petite série! (Bon, j'exagère un peu, hein, mais c'est l'esprit...).
Voilà. J'espère que je ne parle pas trop dans le vide et que vous pourrez aussi me donner des nouvelles de vieux copains... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Jeu 16 Nov à 22:13 | |
| excellent ^^ ca m'etonne meme pas de lui tout ca tu l'as revu par hasard ou vous vous voyez de temps en temps encore ???? peut etre qu'un jour on s'organisera une ptite rencontre de nouveau | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Sam 18 Nov à 17:29 | |
| Non on s'écrivait des textos et puis on a trouvé une date qui allait bien pour se voir. On se reverra peut être dans la semaine prochaine avant qu'il parte, le week end on ne peut ni l'un ni l'autre.
Il m'a demandé tout de suite de tes nouvelles, ne t'inquiète pas il ne t'a pas oublié! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 21 Nov à 0:00 | |
| Cool, voilà quelqu'un dont je n'avais pas entendu parler depuis des lustres. ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Merci Manon.
Tu lui passeras le bonjour de ma part à l'occasion ^^ | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Lun 18 Déc à 20:38 | |
| Bonjour Manon, je pense que toi aussi (en ref a un de mes messages) tu as du faire plaisir a romain : tu as compris lesprit du forum Pour ma part, je nai pas de nouvelles de "vieux potes" a donner mais javais envie de mettre mon ptit grain de sel... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Jeu 16 Aoû à 16:18 | |
| Wanted vieux potes: il parait que Romain (vous vous souvenez???) est perdu au fin fond de sa campagne sans adsl et il attends désespérement le 18 aout pour renouer avec la civilisation!!!! Manquerait plus qu'il pleuve!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 0:32 | |
| Je pense à un truc comme ça..
Quelqu'un a des nouvelles de Bedou ????? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 1:15 | |
| Probablement... mais quelqu'un du forum c'est moins sûr | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 1:59 | |
| moi j'aimerais bien en avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 17:33 | |
| il se travesti sur Brdx je crois... Mais je pense que Nico sera plus au courant. Les deux autres aussi mais ils sont moins joignables | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 19:30 | |
| Aux dernieres nouvelles, il est toujours sur bordeaux. Si tu veux le joindre manon j'ai son port et son adresse msn... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 19:55 | |
| Wouaw mais y'en a du monde sur Bordeaux alors ! (Je sais je débarque, encore à la masse, faut pas trop m'en vouloir vous me connaissez ) Faudra que j'y fasse un tour quand même, depuis le temps. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 7 Oct à 19:59 | |
| MSN je n'y vais plus car j'ai tellement d'adresses que je ne me rappelle plus pour certaines à qui elles correspondent. J'ai créé un groupe "inconnu" qui est bien trop rempli à mon gout et j'ai honte. Alors je n'y vais plus... OUUUIIIIIIIIIIII, JE FUIS, JE SAIS C'EST LAAAACHE, JE SUIS UNE LAAAAACHE ET JE NE L'ASSUME PAAAAAAS | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Lun 13 Oct à 12:08 | |
| Bedou est très rarement sur msn, par contre il est joignable sur son facebook... | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Lun 13 Oct à 22:01 | |
| et pourtant il s'avère que des fois c'est bien utile, même si on aime pas. je n'aimais pas non plus, mais bon, visuellement c'est plus clair que Myspace. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Lun 13 Oct à 22:37 | |
| Je comprends rien à ces trucs, fessebouk et maillespèyce, tu es obligé de t'y inscrire pour y accéder entièrement (si j'ai bien compris) et pour 90% des adhérents le but est le même : faire valoir sa petite personne et la dévoiler au monde entier. C'est de la grande mégalomanie, de l'immense égocentrisme (et pourtant vous connaissez la démesure de mon propre égo, personne ne s'aime autant que je m'aime) ... les gens intéressants sont ailleurs, j'vous l'dis, nom de diou ! Et pour anticiper les futurs sarcasmes, même si j'étais plus douée sur un pc je ne toucherais pas à ça ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 14 Oct à 0:20 | |
| ba moi j'suis d'accord avec toi Manon | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! Mar 14 Oct à 0:34 | |
| Je plussoie fortement sur le coup Manon. Ca ne m'a jamais intéressé de m'afficher sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted vieux potes ! | |
| |
|
| |
| Wanted vieux potes ! | |
|