| Le svaeiz vuos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Le svaeiz vuos ? Ven 30 Juin à 18:44 | |
| Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il écrit dans ce texte. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Ce txete a cnnou un scucès fgruulant. Le moeutr de rcechrehe Google tourve puls de 500 occrurences dans les steis franocphones. Muiex econre : la vsieorn angloophne a été reripse sur puls de 4500 steis. « Aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are... », prévenit le ttxee. Iedm puor l'eagpsnol, où 650 setis au mnios cietnt la « etsduio de una uivenrsdiad ignlsea ». | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Ven 30 Juin à 20:06 | |
| c'est impressionnant ca comme etude et en plus ca marche : j'ai tout compris!!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Ven 30 Juin à 20:18 | |
| hmmm perplexe je suis | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Lun 3 Juil à 11:03 | |
| Ben, c'est pas pour faire mon intéressant mais la questiob étant "le svaeiz vuos ?", ma réponse est oui... Enfin pour l'étude parce que pour le nombre de sites j'en savais rien mais les chiffres ne m'étonne pas car le text apparait sur plusieurs des sites sur lesquels j'ai bossé pendant le stage (en version anglaise) ^^ Mais c'est vrai que c'est impressionnant (autant le résultat de l'étude que l'idée de faire un test comme ca...) | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Lun 3 Juil à 12:15 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Lun 3 Juil à 14:43 | |
| a la phrase "tout le monde le savait" je suis tenté de répondre non | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Lun 3 Juil à 15:43 | |
| moi j'en avais entendu parler... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Jeu 5 Oct à 14:02 | |
| Moi je me rends surtout compte que tu as du te faire chier pour écrire ton message, pas vrai Loïc?
Sinon vous saviez que remplacer les lettres d'un courrier, quelqu'il soit, par celle qui la suit dans l'alphabet est super chiant à faire, mais aussi et surtout casse-bonbons à lire? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Ven 14 Déc à 9:39 | |
| Marlène ? T'avais pas vu ça ? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? Ven 14 Déc à 23:08 | |
| Et bien non puisque comme tu le vois je n'y avais laissé aucun post.... Un msyetre! <<< pas si facile à lire celui là d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le svaeiz vuos ? | |
| |
|
| |
| Le svaeiz vuos ? | |
|