Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une rubrique ciné, Une !

+8
Gouën
Charly
Pedro
Miss Prairie
yop_solo
Loïc
carole
Roumich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
julien
langue bionique
julien

Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai à 11:05

AH ba voilà, t'as pas autre chose à faire que regarder la télé????

Ah les jeunes je vous jure!!!
je sais pas moi, sors, promènes toi un peu, reste pas renfermer!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon moi la ligne verte: j'aime Very Happy

et en plus c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai à 22:36

Alors la t'as pas tord, qu'est-ce que diable je regarde la tele alors que je pourrais en ce moment meme galoper une montagne ?

Ben a cause de la pluie.

Banos etait revee pour ca mais je n'ai rien pu faire a cause de cette foutue pluie continue quotidienne. J'avais prevu rafting, canopy et rando, j'ai rien pu faire et j'en suis degoutee.
La que je suis a Quito, il fait grand soleil. Qu'est-ce que j'en ai a foutre d'un soleil dans une grande ville pleine de pollution?

Mais je dois rester 15jours a Quito pour travailler et gagner des sous parce que j'en ai besoin. Je dois donc rapidement trouver une chambre pour 15 ou 20 dollars pour les 15 jours qui suivent, je ne veux pas payer l'hotel pour 15jours. Donc malheureusement jusqu'a ce que je trouve je ne peux pas bouger hors de Quito me balader.

Sinon, t'avais tout interet a aimer la Ligne verte !
Wink
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai à 12:33

Tout à fait. C'est un bon film.

Maintenant :

Comme les 5 doigts de la mains : n'y allez aps si vous voulez rigoler dans votre aprem. Le film est sombre d'un bout à l'autre et dans nos souvenirs aucun moment ne prête à sourire. Ceci mis à part, il en ressort un bon film, secouant légèrement nos ptits coeurs, principalement quand on peut s'identifier par les notions familiales. Bref bon film mais pas top.

Robin des bois : Je ne suis pas bien sûr de mon sentiment sur ce film. Je ne pense pas avoir aimé, je le saurai, mais je ne pense pas avoir détesté, je le saurai aussi. On ne retrouve pas le héros que l'on a envie d'aimer, que ce soit Robin ou Russel, ils donnent normalement l'envie d'être aimé. ceci sûrement dû au fait qu'on n'assiste pas ici à l'histoire telle qu'on la connait. Je pense que la fin va trop vite, en un discours tout est réglé et paf l'histoire commence. Après pour le reste on assiste à un bon film, avec quelques longueurs peut être. Bref un peu déçu quoi.

Par contre 8th wonderland je ne l'ai pas vu et s'il ne passe pas à Rodez je vous mord.
http://nous.forum-nation.com
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai à 23:10

8th Wonderland : vous n'auriez pas aimé. L'idée du film est très bonne, les idées exprimées le sont aussi, les dérives engendrées aussi, le scénario va un peu rapidement, il mériterait que l'on s'attarde plus sur certains détails.

Par contre la réalisation... apparemment c'est un film amateur, les doublages sont très très très mal faits, les acteurs jouent mal et le film en prend donc un méchant coup.

Je ne dirai donc pas qu'il est a voir, il mérite juste d'être cité et que l'idée soit reprise pour un vrai long métrage.
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai à 10:37

Robin des bois :
L'homme qui prend aux riches pour donner aux pauvres. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit ! Ici, on a en fait l'histoire du mec qui va devenir le sus-cité. Du coup on peut pas vraiment s'empêcher d'être déçu.

Pas de rhinocéros, pas d'éléphant et pas de tournoi de tir à l'arc ici, mais un film médiéval, une histoire de chevalier un peu philosophe, rien de plus.
Même si on s'attache pas vraiment aux personnages pour l'occasion (petit Jean un peu plus que les autres !), on passe quand même un bon moment.
Cependant, ce n'est pas vraiment LE film à voir. D'ailleurs en ce moment, il n'y en a pas vraiment.

8th Wonderland :
Pendant le film j'ai osé parfois tourner mon regard vers Romain, le sourire aux lèvres.
Ce film était d'une réalisation affligeante... film amateur j'en doute (il semblerait qu'Amanda Lear y participe.

Les idées que le film fait passer quand à elles, sont intéressantes, même si on peut ne pas être d'accord. Mais dans le fond, exposer ceci est relativement intéressant. Ça comble un peu les grosses lacunes du film. D'ailleurs, il m'a choqué par moment.
Je ne vous le conseille pas plus que Romain, il ne mérite pas un engouement particulier.
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai à 4:37

Et la Ligne verte dans tout ca ? alien
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai à 9:33

déjà répondu

les souris savantes c'est has been Wink
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai à 9:48

j'ai presque pas arrêté de pleurer, mais j'ai adoré I love you
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai à 23:46

Prince of Persia : Divertissement. Deux acteurs très agréable à regarder évoluer, l'un pour des raisons différentes de l'autre. Cette actrice enchaîne les grosses productions décidément (Quantum of Solace, Good Morning England, le choc des titans, etc...). C'est un film que je ne regrette pas d'être allé voir au cinéma. L'histoire n'est pas si mal, on se doute vite de comment cela va tourner mais on s'y fait. On sent très bien la patte du réalisateur de Pirates des Caraïbes, on y retrouve des similitudes, genre les dialogues entre les personnages principaux qui font drôlement penser à Jack et Keira. On notera aussi la pauvreté des dialogues, soit les scénaristes n'ont plus d'idées, soit les traducteurs français ne se font pas chier et reprennent d'anciens textes qui ont marchés. La ville sainte d'Alamut est magnifique. Le ciné lui rend bien. Gemma Artenton aussi.
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai à 20:15

Je viens de voir un film avec JD, Sheldon et Nathalie Portman Shocked
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai à 20:24

Like a Star @ heaven et on doit avec quelle réaction?! Suspect Like a Star @ heaven
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai à 21:06

Roumich a écrit:
Je viens de voir un film avec JD, Sheldon et Nathalie Portman Shocked

Garden state???
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai à 23:36

Oui tout a fait.

Et il est plutôt pas mal. Dans son genre bien sûr.
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai à 0:10

j'ai gagné un point??? tongue Laughing Laughing
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai à 1:30

pas facile qui plus est.
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai à 2:15

T'as oublié qu'il y avait bilbon dedans !!!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai à 10:56

Roumich a écrit:
pas facile qui plus est.

mouais ça dépend ça fait 2 ans que le film traine dans mon ordi Laughing Laughing
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 10:50

Tous à la "Tête en friche" ce soir!! flower
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 11:14

euh oui ... mais non.

Par contre regarde le générique jusqu'au bout, mon frère y est Cool
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 19:58

comment ça oui mais non? Shocked tu vas pas aller le voir? c'est Jean Becker, c'est notre ville, c'est notre JP, c'est notre Français, c'est nos pigeons, c'est ton frère, c'est la soeur de Juju!!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 20:01

et mon patron Laughing Laughing

ya pas que Carole qui a le droit d'avoir un supérieur trop cool lol!
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 20:09

Smile Smile
il est figurant ou il a un vrai rôle?
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 21:00

figurant mais il parait qu'on le voit très bien dans le film...
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin à 23:13

il est trèèès bien!! du Jean Becker quoi! I love you

et puis surtout y a Baptiiiste dans le générique (et le frère de Jano aussi) Cool
j'ai pas vu ta soeur Juju par contre Sad
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 10:32

A priori y'a mon demi-frère en figurant aussi, mais vous devez pas savoir quelle tête il a, du coup, je peux pas vraiment vous demandez si vous l'avez vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 16 Icon_minitime

Une rubrique ciné, Une !
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant