| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 21 Mar à 21:47 | |
| | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 21 Mar à 22:05 | |
| ok; je me suis mal exprimée, t'as compris la même chose que Loic. J'aurai du rajouter un "note" ou "ps". Le film qui va me faire pleurer TOUT A L HEURE (ça va là Loic?! c'est bien précisé?) c'est la rafle avec Marina histoire d'enlever tout le mystère bien que tu sois le seul à savoir de qui je parle | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 22 Mar à 3:19 | |
| La rafle, allez le voir il est vraiment bien même si quand on sort on se sent très mal. Une seule larme a glissé sur ma joue
(Il est bien mon avatar hein! hein!! hein!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 22 Mar à 9:52 | |
| mieux que l'ancien.
Oui quand le film se fini, il y a une atmosphère dans la salle assez interesante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 22 Mar à 14:06 | |
| tu passes ton temps au cinéma Ca irait plus vite si tu disais quel film tu n'as PAS vu Shutter island il est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 22 Mar à 14:25 | |
| il est pas mal, mais bof. je suis pas fan, j'ai l'impression que tout les films qui traite de ce sujet sont les mêmes.
Aprés léo est pas mauvais. Je ne le conseil pas. Le ciné ne lui apporte rien. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 23 Mar à 0:36 | |
| je viens d'aller voir "La Rafle"... plein de larmes ont glissé sur ma joue... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
carole langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 23 Mar à 19:48 | |
| Très bon film en effet ! Très émouvant mais ne tourne pas au mélo, c'est bien dosé et réaliste; A voir absolument | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 23 Mar à 20:05 | |
| c'est dans ces moments que je peux dire qu'à la fin ils meurent tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 24 Mar à 0:48 | |
| Mais quel MAUVAIS CONSEIL!!!!T'as vu trop de films d'un coup tu perds la tête!!! Allez voir Shutter Island! Il est géniiaaaall La fin, la chute! Rrrhhooo! Bon, on peut le deviner mais l'explication OOooooohh c'est génial (je me répète oui). Ca donne envie d'en parler on réfléchit à pleeeiinnss de choses, ça cogite ça cogite! On est tous le fou de qq1 | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 24 Mar à 4:14 | |
| Sinon pour aller autant au cinéma on fait comment?? ya un budget spécial?? on mange pas?? on fait un prêt cofidis?? Ps: sinon moi mon dernier ciné c'était en janvier à Disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 24 Mar à 10:46 | |
| (tu viens à Toulouse et c'est 3,90 la place tout le temps, sauf hier 3,50. Pour me justifier, je dois dire que j'y vais rarement et tout d'un coup je fais une boulimie de cinéma que je n'explique pas. T'iras voir Alice aux Pays des Merveilles hein?! On reste dans le disney HHHiiiiiii!!!!!(Ce film mettra fin à ma crise boulimique) | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 0:48 | |
| Mathi tu n'as aucun goût cinématographiquement parlant... on sait exactement comment çà va finir, ne disons pas depuis le début mais disons alors trés proche de celui ci, tout les films en asil sont faits de la même manière, aprés peut être que c'est du au fait que je les ai vu en allant trop au ciné ^^
Maintenant passons à ce qui fait l'évènement de ce mercredi. J'aimerai vous dire que j'ai aimé par dessus tout, j'aimerai vous dire que le pays des merveilles transpire à travers la péllicule de ce Tim Burton, j'aimerai avoir rêver cette séance de cinéma ; mais il n'en est rien... La déception est mienne ce soir, Alice ne m'enmenera pas au pays des merveilles ni ce soir ni un autre. Au lieu d'inspirer magie, fantaisie, folie, c'est un remake de Narnia...
Je m'arrête là et je vais aller noyer mon chagrin dans le sirop de menthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 1:01 | |
| Je dis pas le contraire, oui on sait comment ça va se finir mais j'aime l'explication du pourquoi, du comment blablabla...N ECOUTEZ PAS ROMAIN ALLEZ LE VOIR ABSOLUMENT (on parle de Shutter Island) Ce n'est pas parce que j'aime le cinéma espagnol que je n'ai aucun gout! (Bon sur certains films je te l'accorde j'ai été très mauvaise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 1:03 | |
| honnetement le ciména n'apporte rien à Shutter Island, tu peux aussi bien le voir chez toi, tu n'auras rien perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 1:05 | |
| on va arrêter la gueguerre, laissons les juger. Et sinon le 3D ça apporte qqc, ou c'est comme Avatar, ça fait mal aux yeux et ça sert à rien?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 1:09 | |
| moi je suis fan du 3D donc mauvais juge, quand il sera vraiment au point les films seront vraiment vraiment beaux.
Aucun effet particulier qui jugerait necessaire l'utilisation de la 3D sur Alice. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 10:33 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 11:18 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 12:18 | |
| tu t'étais sentimentalement trop engagé Romain!! moi j'ai bien aimé! ça restera pas mon film préféré mais j'ai passé un bon moment. mais je suis assez d'accord, la 3D n'est pas indispensable... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 25 Mar à 12:36 | |
| Bon, je pense y aller ce soir quand même, je vous raconterai de mon point de vue. Je suis beaucoup "moins" fan de Alice que Romain à la base, j'essaierai d'avoir un avis parfaitement impartial ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 26 Mar à 11:22 | |
| Ce sera pas pour aujourd'hui que je vous donnerai mon avis vu que nous ne sommes pas allé voir Alice finalement. Marion devant aller le voir avec Gaël, on est allé voir l'Arnacoeur. De plus les trois séances étaient complètes.
Déçu de ne pas avoir vu Alice et son pays merveilleux, mais pas du tout déçu par le film qui est vraiment très sympathique. On passe une bonne partie de la séance à rigoler, et même les moments les plus nian-nian ne sont pas du tout dérangeant et font parfois sourire. Situations, protagonistes font que ce film est réellement agréable à voir.
Un film que je conseil, pas forcément au cinéma, même si ça change pour beaucoup l'état d'esprit.
Maintenant faut que je retourne voir Alice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |
| Une rubrique ciné, Une ! | |
|