Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une rubrique ciné, Une !

+8
Gouën
Charly
Pedro
Miss Prairie
yop_solo
Loïc
carole
Roumich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jerina
langue bionique
Jerina

Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil à 10:30

Alors Romain ce film il était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil à 12:21

euh ...
... bof

c'est du déja vu :
- un gangster un peu innovent pour son époque et qui du coup passe sous le nez des flics,
- tout ca bien tout va bien tout va bien puis à un moment ca commence a chuter,
- l'époque le rattrape, il sait plus quoi faire,
- et pour l'achver il tombe amoureux et forcément c'est la fin pour lui !

ahhhhhhhhhh les femmes ...
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil à 13:22

de quel film vous parlez bande de cachotiers Question
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil à 13:45

Enemie public avec johny.
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil à 15:06

C'etait pas si mal que ca, même si ca reestera pas un grand film!!

et vous les courses c'etait sympa, bande de lacheurs? Very Happy
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil à 18:18

Bah comme des courses! pig j'aurais préféré venir avec vous mais bon ça faisait genre 5 jours qu'on devait les faire ces satané courses (pauvre juju petit chéri il n'avait plus de miam miam pour le petit déjeuner !! hihi)
Bon Charly toujours partante pour voir notre ami Harry Potter study ?? Vu que Romain nous à lâchement abandonné! No
Faut qu'on se fixe une date parce que sinon ça va encore me passer sous le nez cette histoire!
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil à 18:31

Alors Jerina, j'ai vu avec Pierre est on s'est mis d'accord pour aller voir Harry Potter mercredi soir, jour de la sortie. Apparemment c'est ce qui convenait le mieux a tout le monde!

Du coup comme je serai sur saintes j'irai directement en débauchant a 18h15, j'achète ta place comme ça tu peux prendre (un peu!) ton temps pour débaucher et nous rejoindre!!

Voila, j'espère que ça te va si on fait comme ça.

Et d'ailleurs, avis aux amateurs, on accepte tout le monde!!
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil à 19:19

Ok pas de souci c'est bon pour moi, je viendrai directement en débauchant mais je serais pas là avant 6h45. A quelle heure est la séance? Est ce que tu penses qu'on aura le temps de manger avant? Bon eh bien à demain soir alors, pour une soirée HP !!! On va se retrouver parmi une foule d'ado incontrolable je sens que ça va être drôle!
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil à 12:15

Bon j'ai eu ma réponse toute seule comme une grande, la séance est à 21H!! Je pense qu'on aura le temps de grignoter un truc. A ce soir les ptits loups!
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil à 15:57

Tout à fait! le plus simple c'est RDV au ciné le plus tôt possible, on prend les places et ensuite on verra sur place!

A tout à l'heure Cool
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil à 23:11

Marre d'être déçu à chaque Harry Potter ! Une première heure de film très réussie : et bim ! C'est la cata internationale après !

J'attends que les gens l'ai vu pour en parler plus en détail, mais c'est triiiiiiiste !
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil à 11:12

ATTENTION : A NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM !

Moi je trouve que c'est le plus réussi (à ce jour) de tous les films de la saga!! Les effets spéciaux sont super bien faits, les dialogues ne sont pas niais, l'humour est bien présent (je me suis bien marré quand Harry a pris le Felixis, d'ailleurs je suis pas la seule, n'est ce pas Charly ?? Razz )

Booooon c'est vrai que la fin est nulle, a partir du moment ou Dumbledore et Harry reviennent de la chasse aux Horcruxes ça pars un peu n'importe comment, l'histoire ne colle plus vraiment au bouquin et du coup bah .. c'est pourri : aucun suspens, aucune angoisse (celle qui nous envahi quand ils découvrent depuis Pré-au-lard la tête de mort au dessus du château).
Puis on s'attend à une fin explosive comme dans le bouquin avec la bataille qui fait rage au château entre les mangemorts et les autres. Au lieu de ça, Rogue tue Dumbledore et s'enfuie tranquillement en marchant avec les autres.... No
Les derniers instants du film sont pas assez sombres ni assez tristes : Dumbledore vient de mourir et Harry se retrouve seul (plus ou moins) pour continuer la mission que lui à confier Dumbledore et affronter Voldemort.

Puis un détail dont je me suis souvenu, dans le livre quand Harry cache son livre de potions dans la salle sur demande il le place bien sur une étagère à côté d'un Horcruxe non? Là dans le film comme s'est pas lui qui cache le bouquin je me demande comment ils vont faire dans le dernier film?!

Pour résumer le film est super bien sauf la fin qui est molle, sans intérêt !
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil à 12:16

Je vais donc commencer à réagir sur ça Smile

Comme je disais, la première heure du film m'a beaucoup plus, l'ambiance du livre est pas mal retranscrite, même si j'avoue avoir complètement oublié ou presque celui-ci. Donc ce n'est pas à cause du fait qu'elle ne suit pas le bouquin que la fin du film ne m'a pas plu.

En fait, c'est toute la partie niaise adolescente que je trouve super mal tournée après une heure de film.
Je ne me souviens pas de ces passages dans le bouquin, mais là, c'est vraiment monstrueusement joué.

On a l'impression d'avoir affaire à des attardés, sans vouloir froisser qui que ce soit. Hermione est particulièrement bien réussi sur l'ensemble du film, elle joue bien, et relève énormément le niveau. Mais à coté de ça on a quoi ? Ron, qui est sensé être niais certes, mais pas complètement pitoyable ! Le rôle est fade, et on a l'impression que son rôle est joué comme dans un sitcom des années 80.
Sa copine est amusante au début, puis devient relativement "irréelle" à la fin. La dispute dans l'infirmerie devant les professeurs... oh mon dieu !
Sur un autre point je suis déçu de la relation Jinny - Harry : Le lacet défait m'a achevé ! Rien n'est emmené comme il faut, aucun lien n'est ressenti entre les deux, on a l'impression qu'ils se forcent ! Un comble !

Si on met de coté les passages adolescents ratés, il reste un maximum de choses à dire :
Harry, pas le coté adolescent mais le coté héros du film, est encore une fois, pour ne pas changer en fait, raté. Il est fade, n'a aucun relief tout le long du film. Son caractère bien trempé en temps normal, ses états d'âme contre les professeurs et notemment Dumbledore étaient les choses les plus marquantes du bouquin : ici aucune allusion. Harry subit le rôle sans bronché. Un toutou à Dumbledore. Quand on sait que Rolling a construit son bouquin sur les doutes que Potter émettait sur tout et tout le monde, Malefoy, Rogue, Dumbledore, Hermione et Ron même si mes souvenirs sont bon, on se retrouve finalement avec un héros qui ne sert qu'à faire progresser l'histoire sans trop rien dire, sans rien nous faire ressentir.
Alors j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas en demander beaucoup à cet acteur depuis plusieurs film, mais quand même... c'était d'un triste.

Pour la potion de chance, c'est un passage qui m'a beaucoup amusé. Je crois qu'il est relativement différent du livre, notamment au niveau du comportement de Harry, mais j'ai apprécié ce coté décalé. Le rpblème restait cependant le jeu d'acteur du héros...

Et vient enfin le clou du spectacle : la fin du film.
Dumbledore tient un discours sans fond à Harry. Personnellement rien ne m'a marqué dans ce qu'il disait.
Mais passons : transplanons jusqu'au rocher !

Scène très réussi au niveau du décor et des effets spéciaux. Cependant, encore une fois c'est Harry et Dumbledore qui gâchent la scène. Moins Dumbledore qu'Harry tout de même. Si comme moi vous avez eu l'impression que Harry assistait à la scène plutôt que d'y participer, ça me rassurerait un peu. Parce que là... on a presque l'impression qu'il regarde un souvenir de Dumbledore... aucun émotion n'est retranscrite ! Pfff !

Mais passons encore une fois et retransplanons : Poudlard !
Ici on tombe sur un Malefoy décidément très réussi dans le film. C'est bien un des rares rôles réussi. La scène entre lui et Dumbledore est bien. Et ensuite Rogue arrive et c'est le drame. J'ai un problème avec lui... il est pas sensé être super charismatique ?
Pas de bataille au château.
Une course poursuite à la Benny Hill ? Une révélation "JE SUIS TON PERE" euh, le prince de sang mêlée pardon, qui tombe à plat !
Un triste fin pour Dumbledore, puisqu'on a l'impression encore une fois que les gens s'en foutent ! (J'exagère un peu...)

Bref, j'avais bon espoir et puis, finalement, je suis grandement déçu. Je ne m'attend pas à des miracles pour le prochain, mais si ils ont séparé en deux le livre 7, c'est pour ajouter de l'intrigue. Mais si le jeu d'acteur est si mauvais, je crains le pire.
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil à 13:49

Sad Mais pourquoi tant de haine! Bon, je l'ai pas encore vu et j'aurai pas du lire vos messages, vous donnez vraiment pas envie. Heureusement que ma curiosité l'emportera
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil à 15:08

Je te trouve un peu dur Loïc... même si je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis.

N'empêche que moi, je trouve qu'ils ont réussi à faire de ce HP6 une excellente bande-annonce du prochain. Mais bon, ça fait cher la bande-annonce quand même...
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil à 18:19

J'ai été un peu dur pour l'effet tragique !

Et puis bon, on va pas en mourir que les Harry Potter ils soient pas excellentissimes. On ne compte pas vraiment dessus.
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil à 22:13

de toute façon, HP c'est un livre.
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil à 23:20

C'est beau ce que tu viens de dire Sad
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil à 0:29

je suis assez d'accord,
je me vois bien en vieux sage en haut d'une montagne qui dispense ses saintes paroles.
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil à 9:18

*imagine la scène*

Hahahahaha
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil à 21:00

En effet, ça peut prêter à la rigolade cette image (non pas que je ne crois pas a tes qualités de grand sage!!) Wink
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil à 21:01

Cela dit pour revenir au thème principal, je suis d'accord avec toi Romain, Harry Potter restera pour les livres et non les films
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil à 23:57

T'as pas déjà joué le rôle du vieux sage dans un grand jeu Suspect
A moins que c'était un hermite ?!

J'ai vu le film et je m'attendais à quelque chose de bien plus mauvais (mes amis aussi m'avaient fait des retours négatifs) il est pas plus mal que les autres...
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil à 0:18

c'est vrai je l'ai déjà joué,
et puis un ermite peut très bien être sage
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil à 11:14

Ouais mais a ce moment la tu faisais peur donc ca fait plus très grand sage! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 6 Icon_minitime

Une rubrique ciné, Une !
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant