| L'anglais, Anthony, ou village people, ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'anglais nouveau
| Sujet: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Sam 1 Oct à 1:17 | |
| Moi je ne suis pas sur que tout le monde me connaisse mais c'est pas tres grave. Je ne pense pas passer des heures à raconter ma vie mais je pense que les personnes suceptibles de visiter cette page me connaissent. Sur ce je vous laisse en vous souhaitant bonne fortune ..... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Mer 2 Avr à 1:36 | |
| MODE SPELEO une seule chose à dire: | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Mer 2 Avr à 10:33 | |
| C'est qui "l'anglais Anthony" ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Mer 2 Avr à 11:47 | |
| c'est anthony qui était a Pons, un grand moche un peu con mais gentil au fond. Il était en colloc avec nous tous sur La Rochelle | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Mer 2 Avr à 13:08 | |
| Je vois pas qui c'est En même temps c'est pas bien grave puisqu'il ne parle jamais | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Mer 2 Avr à 13:47 | |
| C'est pas seulement qu'il parle jamais, mais il vient jamais non plus alors | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... Mer 2 Avr à 20:58 | |
| de toute facon c'est un étranger il parle pas francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anglais, Anthony, ou village people, ...... | |
| |
|
| |
| L'anglais, Anthony, ou village people, ...... | |
|