| ouvrez moi | |
|
+4Roumich yop_solo carole Nico 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Ven 24 Fév à 15:34 | |
| Donc d'après ce que j'ai compris on dit 17h au donjon?
Pour la bouffe moi je peux prendre mais faut me dire ce que vous voulais... j'en ai aucune idèe (boisson, pizza, glace, tartiflette, fondue savoyarde, choucroute...) | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Ven 24 Fév à 15:36 | |
| des chips. après choucroute...bwof, fondue...bwof. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Ven 24 Fév à 17:23 | |
| Alors pour ceux qui aurait un ptit problème pour avoir les infos, voici le programme : 17h départ de pons au Donjon en direction de la patinoire de Cognac 20h30 chez RomichPour la nourriture, c'est libre, chacun apporte ce qu'il veut absolument qu'il y est!! exemple Yo, il veut des chips alors il apporte des chips!! Forcément emmenez en un plus que pour une seule personne!!! Moi étant une grosse gourmande, je ferais deux gâteaux!! Voila voila.. le mieux c'est qu'on dise ce que chacun apporte, effectivement!! moi c'est fait!! FAITES EN AUTANT ET QUE SI POSSIBLE ON SE RETROUVE AVEC DE TOUT!!! MERKKIII | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Ven 24 Fév à 17:29 | |
| Si possible à l'heure aussi. | |
|
| |
manou nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : BONNERME! ;-) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ouvrez moi Ven 24 Fév à 18:42 | |
| moi j'ammène malibu et jus d'ananas, pr la bouf je c pa? on peut faire des pâtes!!!! autrement si vous avez des idées dites moi, par contre je ne veux pas que ce soit tjrs les memes ki ammène... si vous voyez ce ke je veu dire, genre ceu ki ammène rien mai ki bouffe tous les trucs des autres!!! voiloute a demain!!! bisous | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Ven 24 Fév à 20:39 | |
| alors Nico je pense que tu as bien fait de dire la vérité a Marlene^^ Yo , j'ai le statu etudiant donc ca va ^^ Pour le reste donc chez moi no problem, je ferais un peu de course (pizza, cacahuète) demain matin et je viendrai sans doute a la patinoire...
Voila a pluche les gens | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Sam 25 Fév à 16:31 | |
| Bon alors moi j'emmène des chips et des boissons...
Et je préviens tout de suite j'aurais 5-10 min de retard pour arriver au donjon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Dim 26 Fév à 12:45 | |
| | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ouvrez moi Lun 27 Fév à 21:19 | |
| Merci Romain d'ouvrir les portes de chez toi pour que nous puissions nous réunir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouvrez moi Mar 28 Fév à 0:06 | |
| ce fut avec plaisir on recommence quand vous voulez elles sont toujours ouvertes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrez moi | |
| |
|
| |
| ouvrez moi | |
|