| tadâam | |
|
+9julien Roumich Ben Loïc carole Miss Prairie yop_solo Charly Nico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico bavard
| Sujet: tadâam Mar 14 Fév à 0:45 | |
| OuUuAaiS !!! c'est moiiiiii !!!!! je suis la !! je vous aiiiime !! j'aime tout le mooonde !!!! ouuuais !!!! yeeesssss !!!! meeerci carole de m'avoir connectééééééééééééé!!! c'est géniaaaaaalll !!!! chuis conteeeent !!! ........
bonjour ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mar 14 Fév à 13:08 | |
| Ah ca fait plaisir de voir un p'tit nouveau sur le forum!!! Bienvenue a toi Nico tu verra c'est super sympa comme technologie!!! A très vite sur le forum alors Gros bizous!!! | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mar 14 Fév à 15:09 | |
| Nico je t'aime. Je vais acheter un reflex numérique, tu seras plus le seul à faire des photos. La petite différence c'est que moi je ferai de la photo fashion, avec des filles et tout... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mar 14 Fév à 15:44 | |
| bienvenue mon ptit nico!!!
merci pour ton dessin, je vais le garder précieusement!!! ihihii!!! et pour ce week end mémorable passé en ta companie!! (j'aimerai bien la B.O des bronzés.. si tu veux bien me l'envoyer... ce serait gentil de ta part) et puis merci aussi à carole de t'avoir aider car apparament tu en avais besoin!! et toc!! (ça c'est pour le verre d'eau arrivé de nulle part!!!!)
marlène | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: tadâam Mar 14 Fév à 20:34 | |
| ouais je suis assez d'accord, je pense que je suis indispensable dans la vie de Nico!!!! lol!! bonne saint valentin à tous!! gros bisous!! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: marlene Mar 14 Fév à 23:05 | |
| ok pour la BO marlene, jte l'envoi sur msn !
bisous
( pour le verre d'eau, c'est évidemment une idée de carole ! tu ne me crois pas capable d'une telle félonie, n'est ce pas ?! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mer 15 Fév à 0:53 | |
| mouais ben pour te dire vrai je crois carole!! et ce matin en allant lui dire au revoir elle m'a bien dit que c'était ton idée!! et je la crois pas assez perverse pour prévoir tout ça!! hihiihi!! merci quand même d'avance pour la BO!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Jeu 16 Fév à 0:32 | |
| Bienvenue Nico Youpiiiiii, un nouveau.... yeahhhhhhhhh, vive les nouveauuuuuuuuu!!! C'est trop biennnnnnnnnn!! J'suis trop contennnnnnnnt... J'crois qu'j'ai le syndrome de nicoooooooooo!!!! | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Ven 17 Fév à 13:42 | |
| Ah nico c'est bien tu as enfin compris qu'il fallait se moderniser un peu mon cher opticien!!!je commencais a desperer de voir un nouveau parmis nous ca fesait si longtemps qu'il n'y avait eu de tournante a ouè tu n'etais pas au courant chaque fois qu'il y a un nouveau il a le droi a une petite tournante rien de tel pour rentrer dans le vif du sujet alors prepare toi ............. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tadâam Sam 18 Fév à 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tadâam Sam 18 Fév à 19:08 | |
| arrêtez vous allez le faire fuire!! (on avait dit qu'on le faisait par surprise maintenant!! Ben tu le payeras cher!!! lol) | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: tadâam Mer 22 Fév à 1:49 | |
| c'est sérieux pour la tournante ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tadâam Mer 22 Fév à 12:27 | |
| tu aimerais bien mon cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: tadâam Jeu 16 Aoû à 13:37 | |
| Dis donc "mon" nico, je viens de relire tout ça!! tu n'est jamais revenu après cette discussion!! vu l'accueil douteux je te comprends mais c'est bien dommage!! au plaisir de te revoir donc ici! et t'inquiète pas maintenant tu ne seras plus le ptit dernier!! Bisous. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Jeu 16 Aoû à 15:40 | |
| C'est vrai que les membres, ça vient ça part, mais ça fini toujours pas revenir.. enfin j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: tadâam Ven 17 Aoû à 13:12 | |
| je ne sais pas si notre nico avait le net cette année. Mais il sera fouetté pour cette absnce | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: tadâam Lun 20 Aoû à 21:19 | |
| Tu l'a fouetté samedi quand tu l'as vu???? t'aurais pu fouetter Ben aussi vu la date de sa dernière visite sur le forum | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mar 21 Aoû à 12:17 | |
| Nico il peut, il est petit, mais Ben... | |
|
| |
| Sujet: Re: tadâam Mar 21 Aoû à 12:44 | |
| Attention intervention de la CSA sous jacente... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: tadâam Mar 21 Aoû à 13:03 | |
| Voyez comme Marlène prend son rôle très à coeur !!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: tadâam Mar 21 Aoû à 13:05 | |
| Va falloir que Romain la nomme modératrice du forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tadâam Mar 21 Aoû à 15:10 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mar 21 Aoû à 15:11 | |
| Ne t'emballe pas, connaissant Romain, il va certainement falloir payer cher pour y avoir droit... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: tadâam Mer 22 Aoû à 13:16 | |
| cela dit c'est vrai que certains anciens de ce forum autrefois tràs actif ont disparu du forum! Mais bon heureusement la releve est là pour redonner du neuf au "Nous"!!!!! Ca fait plaisir de voir que ca bouge autant!! jours sans pouvoir aller sur le net et je suis debordée, les messages fussent de partout, c'est enorme!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tadâam Jeu 23 Aoû à 0:14 | |
| - Citation :
- Ne t'emballe pas, connaissant Romain, il va certainement falloir payer cher pour y avoir droit...
C'est ce qu'on verra!! En attendant, que le feu d'artifice de msg continue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tadâam | |
| |
|
| |
| tadâam | |
|