| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 3 Mar à 21:11 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec la charmante demoiselle du dessus. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 4 Mar à 14:30 | |
| Carole que fais tu au dessus de Loïc hein hein !!!!??? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 4 Mar à 15:06 | |
| je te le dirais un jour où tu seras de trèèès bonne humeur!! et ne dévie pas du sujet initial: mets tout en noir et blanc s'il le faut, mais change ce truc!! (S'IL TE PLAIT!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 4 Mar à 21:29 | |
| je verrai ce que je peux faire. Mais j'aimerai d'abord chopper le net, j'ai une livebox, un code mais j'y arrive pô | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 7 Mar à 15:09 | |
| Etrangement même si on n'y voit presque rien je l'aime bien!!! ca fait du bien des étoiles... ^^ | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 15 Mar à 14:26 | |
| je confirme je le trouve super joli mqais C vrai q'on y voit pas super bien!!lol j'en profite pour passer une annonce, ceux qui veulent venir apprécier la chaleur relative de l'Ecosse, vous êtes les bienvenus! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 15 Mar à 19:43 | |
| J'ai regardé pour faire Lille-Glasgow un week-end, mais c'est pas tip top... Comment ça se passe là-bas? La vie, le stage, les écossais??
Romain, je vais être obligée de ne plus t'aimer... | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 15 Mar à 19:58 | |
| Ca c'est gentil Carole!! lol oui C un peu chiant, l'idéal est de passer par Londres, ou Dublin, ou Paris!! C chiant! lol Ca se passe... Disons que ça ira mieux dans deux semaines car je change de colloc normalement!!!Là c'est pas le top! Heureusement le stage lui se passe bien, collègues sympas, boss cool, mission intéressante. Je pourrais avoir pire!! Vivement dans 2 semaines quoi!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Mar à 20:57 | |
| Je suis bien d'accord avec toi! | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Mar à 23:33 | |
| je suis pqrtie trop longtemps pour déjà ne plus comprendre?? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 24 Mar à 16:43 | |
| Qu'est ce que tu n'as pas compris Gouen??? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 24 Mar à 19:03 | |
| C'est moche!! ça m'étonne pas que y'ai plus personne qui vienne | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 24 Mar à 20:21 | |
| Effectivement c'est pas terrible!! stp romain change nous ce truc !!!encore tu nous aurais sorti un thème sur un vieux dessin animé de l'époque ou on étaient petits pourquoi pas mais là .. charlotte aux fraises c'est pourriiiii ! Des idées: un thème sur le printemps comme l'as deja suggéré charly, ou un truc exotique ça changerai !! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Mar à 1:34 | |
| ah bah bravo vous deux!! vous disparaissez pendant des mois entiers(enfin presque!) et c'est tout ce que vous racontez?!? bien joué!! Alors quoi de neuf les amoureux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Mar à 13:53 | |
| je vais voir ce que je peux faire, mais vous savez ce que c'est, trop de boulot dans 1 semaine et demie je suis en stage, j'aurai plus de temps | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Mar à 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Mar à 18:20 | |
| bonne réponse mailgré le fait que ca n'excuse en rien une absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 1 Avr à 13:02 | |
| petit cadeau, profite en ca ne restera pas, ils me font peur xD | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 1 Avr à 13:08 | |
| Ils resteront pas mais c'est pas pour autant qu'il faudra remettre charlotte aux fraises:x | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 1 Avr à 14:06 | |
| WHAOU!!! C'est génial J'ADOOORE!!!
Merci Romain tu es un amour, il est magnifique ce théme!!!!! Merci pour ce cadeau!!!
Pour te répondre Mathilde, je trouve que le loup est un animal mystérieux, enigmatique et très fascinant que ce soit par son attitude ou son mode de vie! C'est passionnant à étudier! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 1 Avr à 14:08 | |
| Je me suis permises de piquer la photo du thème pour la mettre en fond d'écran sur mon pc!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 1 Avr à 16:51 | |
| - Roumich a écrit:
- ... ils me font peur xD
Moi ils m'excitent... - Charly a écrit:
- Je me suis permises de piquer la photo du thème pour la mettre en fond d'écran sur mon pc!!
C'est Kiba qui va pas être content ! A part ça, moi je dis, la classe ! Un cadeau comme ça, ça se voit pas souvent ! Perso, j'adore ce thème. Je dirais presque un sans fautes si il n'y avait pas ces boutons juste un peu envahissants. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 1 Avr à 20:33 | |
| ouééééééé enfiiiiiinnnnn!!! Merci Charlène d'être enfin née!!! Il est très bien ce thème Romain! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |
|
| |
| Couleur du temps | |
|