Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question pour le premier de l'an???????

+10
Pedro
Jerina
julien
Charly
Roumich
Loïc
Miss Prairie
carole
yop_solo
Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charly
langue bionique
Charly

question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 13:02

Je suis d'accord avec vous!!
Ca ne m'a pas vexée du tout Julien je comprend ton point de vu et le "ya interet " n'etait pas du tout une menace ou un reproche ou je ne sais pas quoi c'etait juste une facon de se motiver ou de vous dire que de toutes les facons j'espere passer une bonne soirée avec vous! ( ca exprimait aussi peut etre un peu m'a deception car ca me tenait vraiment a coeur d'aller à lille avec Carole mais je suis consciente que d'aller a nantes demande aussi des efforts et je vous en remercie!)

Mais je ne m'inquietes pas je sais très bien que quand on est ensemble ya pas de raison que ca se passe mal!

Désolé de mettre mal expliquée, moi non pplus je ne voulais vexer personne!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 13:11

j'ai mal pris ton message de départ, je suis content qu'il n'ait pas le sens que je lui avait donné Wink
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 13:15

je te aime, tu me aimes, nous nous aimons, c'est beau Sad
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 13:16

Contente que ce mal entendu soit réglé et qu'il n'y ai plus de problemes!!!
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 14:01

Arrêter sinon vous allez finir par me faire pleurer (d'émotion biensur!!) Hihi Razz
lol!

Je suis super contente de fêter le Nouvel An avec vous même si Carole va nous manquer, et j'espère qu'elle a d'autres projets pour le 31, ça serait trop bête qu'elle se retrouve seule... Question stupide: elle peut pas prolonger son séjour en Charente à une journée près comme ça elle pourrait venir avec nous à Nantes?
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 14:04

Je ne crois pas car j'ai entendu parler d'une histoire de copine qu'elle doit retrouver la bas pour le reveillon!

A verifier je ne suis pas sure de mes dires!
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc à 14:57

Si si, ne vous inquiétez pas, tout a été pensé. Elle doit remonter à Lille pour retrouver une amie et participer à pleinnnnnn de soirée. Enfin d'aprés ce que je sais.

Aprés n'oublions pas qu'elle arrive ce soir et jusqu'au 30, alors ac promet de beaux moments.
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 12:04

Vous n'imaginez pas comme je vous aime... I love you

Il n'y a aucun problème pour Nantes, je n'en veux à personne! Comme dit Romain, on va se voir cette semaine, et pour moi ça sera notre réveillon à chaque fois!!

Charly (et Marlène), on se fera ce périple. Soit juste après le 1er de l'an, soit un autre gros week-end. Je serai toujours prête! Je vous attends, et Lille aussi!

Romain a raison sur mon 1er de l'an à moi. Rien n'est vraiment prévu et j'adore ça!! Je monte avec Elise retrouver Manon et on vaguera de soirées en soirées innocemment et joyeusement, ce qui nous permettra de voir plein de gens. Je suis donc à peu près sûre de passer un aussi bon réveillon que vous!

Je réponds à tout en même temps ici parce que j'adore les mélanges ( Wink )et parce que je n'ai pas trop le temps (je suis censée filer à une réunion de famille merdique et faire semblant d'être contente toute la journée... mon grand-père n'est pas mort et je ne sais pas si je ne t'envie pas un peu Julien Very Happy ):

Vendredi je vois Ben, donc je pense qu'il sera avec nous pour la soirée. Je demande à mes parents pour l'appart et je t'envoie un texto Romain. (et snif de pas voir Gouen qui-s'est-bien-fait-chier-à-faire-un-topic-juste-pour-ça!)

JOYEUX NOEL A NOUS!! santa
Des gros bisous, et à demain!!
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 12:49

ah tu montes avec Elise ?
Fallait le dire Very Happy
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 12:59

... Sad
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 13:28

ah non hein, je préfère que tu me cris dessus plutôt que tu pleures da'bord Very Happy
Nico
bavard
Nico

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc à 16:58

OYEZ Oyez braves gens : j'ai besoin d'une liste de course pour le 31, donc il faudrait que vous établissiez le menu de la St sylvestre ... je dispose d'un four, micro-onde, grand frigo+congélo ... faîtes vos jeux M'sieurs-dames! et communiquez moi le budget, je ferai les courses lundi/mardi!

Romain, il me faudrait le nombre exact de personnes pour demain si possible, ainsi que le nombre de voitures... c'est ta mission, ta raison d'être!

Pour venir chez moi : 4 Rue Vasco de Gama 44000 Nantes

Prevoyez les duvets, serviettes, slip de rechange, etc....

Ca fait plaisir de vous voir bientot! Carole, tu es la bienvenue chez moi toute l'année, tu le sais bien, donc ok pour un weekend en janvier!
Nous respecterons une minute de silence en ton honneur avant de manger...
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc à 17:18

ma raison d'être sera !!
Me manque encore 3 réponses et je suis paré.
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 13:02

Bon pour le repas je suis en train d'y réfléchir et par conséquent à la liste de courses!! Ceci n'empêchant pas les autres d'émettre leurs idées mais comme le temps passe vite, très vite, il faut donc agir voir même réagir!Pour les quantités, il me faut également le nombre de personnes. Romain pourrais tu nous dire le nombre à 3 près (si j'ai bien compris)?? Merci d'avance Dieu du Forum lol!

Bon et puis ptite nouvelle qui va peut-être étonné notre devin Loic : Après avoir bien réfléchi suite à notre pré-réveillon, je pense qu'il est plus raisonnable de repousser notre aventure à Lille... (Enfin je dis ca pour Clément et moi) Trop d'éléments me poussent à croire que ce n'est pas le bon moment! J'aurai donc une longue minute de silence en ton honneur ma ptite Carole et en votre idée Carole et Charlène... Sad!

Ah oui ptite idée supplémentaire pour notre 31!! Si ca vous dit on pourrait faire un ptit truc pour se faire plaisir! Chacun de nous doit venir avec un cadeau emballé d'un magnifique paquet cadeau d'une valeur de moins de 5€, on les rassemble et chacun en récupère un! (pas le sien si possible hihihi!) Ca vous tente? D'ailleurs en parlant de 5€, j'aimerai bien que vous pensiez à me les apporter ce 31 (pour ceux qui ont mangé le 26 au soir).

Gros bibi à tous!

Ah oui et il faudrait peut-être essayer de faire du covoiturage pour le 31 nan?? je vais voir aussi pour y aller en train.. a voir!

Dernière édition par marlène le Lun 29 Déc à 14:31, édité 1 fois
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 13:06

Ah oui!! Romain tu pourrais lancer un vote pour le budget repas du 31 stp??
genre
moins de 10€?
entre 10€ et 15€?
entre 15€ et 20€?
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 15:36

Pour le budget, je pense qu'entre 10 et 15€ ce serait raisonnable (c'est le réveillon tout de meme!!)

Sinon pour le repas tu as pensé à quoi déja Marlène? Ca n,ous mettras sur la voie pour te donner d'autres idées!

Je crois aussi qu'il serait plus sage de reporter notre venue a Lille bien que cela m'attriste enormement comme je le disais a Carole lors du pré-réveillon. Mais si nous y allons a partir du 1er je ne pense pasz que nous profiterions pleinement de ce voyage! Par contre il faut absolument trouver un autre créneau pour y aller ensemble sinon je m'en voudrais encore plus (mais apres tout s'il y a des motivés rien ne vous empeche de monter a Lille!!)

enfin pour le petit cadeau, je pense en avoir aussi parler pendant le pré-réveillon et ca peut etre une idée sympa!! A voir Mais vite car il ne reste que deux jours pour faire les magasins!!!
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 16:42

Que diriez vous de cela??

Amuse-bouche
* * *
Copeaux de foie gras "kiwi-cerisé" avec ses ptits blinis
* * *
Noix de Saint-Jacques (1 par pers.)
* * *
Pavé de poissons
Riz et son fagot d'haricots verts
* * *
Buffet de fromages accompagné d'un brin de salade
* * *
Cafés ou thés mignardises (1 boule de glace vanille avec son litchi fraise, son chocolat et son croquant d'ananas)
Tempête de bulles sur un air de fête pour la nouvelle année!

Nico voici pour toi!! Attention prépare un grand chariot! lol!

Tout d'abord, il nous faut
Sel / poivre
Canelle
Persil (pas forcément frais)
Torchons
Grand couteau
Planche à découper
Papier toilettes
Papier essuie tout
Papier alu.
Bougies
Verres gobelets???
Bols???
Assiettes???
Coupes champagne???
Couteaux??
Fourchettes???
Mais bon tout ca je pense que tu as! A vérifier...

Rayon Déco de table
Nappe en papier
Serviettes
Cure-dents
Gâteaux Apéro

Boissons
Jus d’orange 5 de 2L
Coca 3 de 2L
Schweppes Agrumes 3
Sirop de cassis 1
Jus d’orange 5
Sirop de caramel
Sirop de fraise ou autre fruit rouge
Vodka 1
Whisky 1
Cognac 1
Champagne 2??
Vin blanc pou foie gras (Sauternes par ex.)
Vin rouge
Rosé

Rayon Conserves / Fruits&Légumes / Produits Laitiers
Fois gras (prévois l'équivalent cuillère à soupe par pers. ; a voir si c meilleur marché en pot, je pense que oui)
Litchis (1 pour 2 personnes)
Clémentines 1kg (ou moins si possible)
1 Ananas
Kiwis (1 pour 4 personnes)
Glaces à la vanille (2 Bacs)
Brownie (1 paquet pour 8 personnes)
Crème anglaise (équivalent 1L)

Vinaigrette (1 bouteille)
Salade (1 sachet pour une dizaine de pers.)
Tomates cerise (2 par personne)
Haricots verts (1 fagot par personne)
Riz (Voir quantité sur paquets mais un peu à la baisse)

Rayons Surgelés ou Poissons
Noix de St Jacques
Pavé de cabillaud ou autre poisson mais en tout cas avec un sauce

Rayon Boulangerie
Baguettes (1 pour 4 personnes)
1 paquet de toast foie-gras (la moitié du nb de pers)
1 paquet de blinis (la moitié du nb de pers)

Quelques cotillons???

Et enfin pour le petit déjeuner

Pains
Brioches
Confiture
Nutella
Café
Chocolat en poudre
Sucre en morceaux
Sucre en poudre
Margarine
Lait
Thé
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 17:52

WHHAAOOUUUU!!!
une reine de l'organisation!
tres impressionnant! Very Happy
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 18:28

je n'aime pas tout ce qui vient de la mer mais ce n'est pas trés grave, de toute facon il faut une réponse a Nico avant ce soir.

Donc je le préviendrai pour ce repas que marlène a prévu, il parait plutôt agréable pour pas mal de monde et je ne ferai pas de sondage pour récupérer l'avis de tout le monde, on a pas de temps mais je fais confiance à la capacité d'adaptation des gens.
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 18:31

la liste pour Marlène:

Romain
Loïc
Charlène
Marlène
Clément
Nico
Tom
Victoria
Jerina
et moi

j'ai oublié quelqu'un Romain???
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 18:34

oui :

Romain
Loïc
Charlène
Marlène
Clément
Nico
Tom
Victoria
Jerina
Julien
Jeanjean
Manon ?
Mika ?

Soit prévoir pour 12.
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 18:36

j'étais pas au courant pour les autres tongue

et sinon ça fait 13...
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 18:38

oui mais ca fait plutôt 11 ou 13, donc 12 parce que sur Manon et Mika j'y crois pas que les 2 viennent.
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 18:51

J'aime pô les noix de saint jacques!! Et je pense qu'il faudrait trouver une alternative au filet de poisson car certains n'aime pas!!!

est il utile de prevoir autant de vins??
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc à 19:09

et le papier toilette qu'est ce que ça vient faire dans la liste de cuisine... Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 12 Icon_minitime

question pour le premier de l'an???????
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant