| c un peu mou en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: c un peu mou en ce moment Dim 20 Nov à 15:11 | |
| moi ca fé deux week ke je pass a rien fer é san avoir de nvl a droite a goch voir si il y a d sorti ou non voir du monde je c pa parlé fer lé con je le sen bien ojourd8 ca va etr lg com journé a rien fer si com dab la tv é regardé stade 2 mé bon ca va 5 min.enfin voila é puis com la si bien di yo fo le fer vivr ce forum alor je mark ce ki me pass par la tete ce ki me sembl etr oci lintéré de ce celui ci.voila sinon ba moi je fé pa grd choz je fé du hand a vré dir c la seul vré okupation ke g en ce momen é joré émé ke ca chang voila.gro biz a tous é va falloir fer vite qqc une sorti bref je sui preneur | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Dim 20 Nov à 16:08 | |
| Il a raison en disant que j'ai raison. Donc j'approuve quand il dit que j'ai raison donc je m'approuve. Moi j'aimerais savoir qui reste dans le coin pour le nouvel an. savoir qui va à la montagne, qui n'y va pas. On essaie de faire un truc avec Marlene. Mais adressez vous à elle pour lui dire ce que vous faites ou écrivez le sur le forum, pour ceux qui viennent sur le forum déjà. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Lun 21 Nov à 0:18 | |
| | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mar 22 Nov à 14:04 | |
| la monatgne??c vré ke jen avé entendu parlé mé pa plus ke ca mé de tte facon mon sor é cellé je ne pe partir car je travail duran lé vac ca sera ke du bonheur é oui je v fer lé huitres cool je trouv.bref pr rep a yoyo moi je sui ici donc pa de pb pr moi!!jen parleré ac marlene | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Dim 4 Déc à 16:36 | |
| Mous du gland mous du gland !! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mer 7 Déc à 22:20 | |
| vou êtes tro drole a lire!! merci!! | |
|
| |
Ben langue pendue
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mer 7 Déc à 22:41 | |
| tu croi koi on é pa d amateur sil te plé on devré meme monté une troupe koi ke ac tt c mou du gland?????? | |
|
| |
cent nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : pons et bordeaux Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Ven 9 Déc à 2:03 | |
| vous dites que c'set mou mais.......mais pourkoi donc?? | |
|
| |
cent nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : pons et bordeaux Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Ven 9 Déc à 2:04 | |
| hey yop a koi tu penses quand tu vois ça ça fait réfléchir hein | |
|
| |
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Ven 9 Déc à 20:33 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Sam 10 Déc à 14:20 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Dim 11 Déc à 18:20 | |
| Bizarre Pierre, mais ça change pas finalement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Lun 12 Déc à 13:15 | |
| euh.. dans ta gueule pierre | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mar 13 Déc à 1:22 | |
| oh ca va maintenant avec ça hein !
Non mais sans rire, y'en a pas un ou une qu'a pensé à mes cheveux en voyant ça ? En tout cas, si personne n'y a pensé tant mieux, ça veut dire qu'on va peut-être enfin arreter de se foutre de ma gueule ( du moins à ce niveau là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mer 14 Déc à 0:12 | |
| de tes cheuveux pas de ta gueule, a ce niveau là c'est pas prêt de s'arreter | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mer 14 Déc à 1:47 | |
| bien joué Romain, d'habitude, quand je tend des perches, je m'en rend compte mais là, je m'y attendais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment Mer 14 Déc à 22:51 | |
| merci merci je suis assez fier de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c un peu mou en ce moment | |
| |
|
| |
| c un peu mou en ce moment | |
|