| Concerts de soutien au festival du trou perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mar 19 Oct à 9:56 | |
| Avis à la populasse ! Concert de soutien au festival du trou perdu, Royan, le vendredi 29 octobre, à 20h <<<< Ceci est un lien Je ne sais pas combien parmi vous ont déjà assissté à ce festival, mais c'était un des meilleurs auquel j'ai pu aller. Si vous êtes tentés, n'hésitez pas, allez à ce concert de soutien pour peut-être permettre le retour de ce ô combien genialissime festoche (j'en fais trop ?), la programmation me semble très correcte par ailleurs Je ne suis pas encore certain d'aller au concert, mais je suis à peu près sur d'être dans les parages. Que les intéressés aillent manifester se manifestent ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mar 19 Oct à 18:05 | |
| En effet c'est tentant! je vais y réfléchir Merci pour l'info en tout cas! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mar 26 Oct à 10:06 | |
| Alors, des amateurs ?
Charly ? Manon ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mar 26 Oct à 19:20 | |
| Euh ca risque d'etre compliqué, je vais peut etre devoir aller à Mont de Marsan vendredi soir | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 10:18 | |
| Oui, ca va être compliqué pour moi aussi, je visite un appart sur Niort à 19h30, le concert étant à 20h à royan. D'après mes calculs, il suffit que je fasse Niort Royan en 12 minutes. Facile... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 11:11 | |
| J'aurais aaaaaaaaadoré y aller Pierrot, seulement je suppose que ce week end est spécial car tous les événements tombent en même temps. Du coup, réservation dans le grand Rennes Toi tu peux y aller, pour faire Niort / Royan en quelques minutes tu fais comme tout monde, tu trouves une porte subspatiotemporelle. Tu manques un peu de bonne volonté là ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 11:27 | |
| C'est un projet en cours... enfin si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 11:31 | |
| Du quoi, la porte subspatiotemporelle ? Coooooooool ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 12:04 | |
| Ca avance bien même ! J'ai déjà la porte... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 13:44 | |
| Pierrot: c'est pas complétement sûr parce que j'écoute pas toujours quand elle parle, mais il me semble que ma grand-mère qui loue un appart' à Niort recherche un locataire en ce moment... je peux lui demander des détails si tu veux... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Mer 27 Oct à 14:50 | |
| Euh... bah oui, demande, ça peut m'intéresser. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Ven 29 Oct à 17:34 | |
| C'est bien ce que je craignais, j'ai pas bien écouté ce qu'elle disait (mais elle parle beaucoup aussi!). Y a un studio dans son immeuble qui est libre, elle m'a donné les coordonnées de l'agence (agence citya relais immobilier - 05 49 24 24 60) mais je sais pas grand chose de plus... Je sais pas si l'appart' vaut le coup mais sa charlotte au chocolat et sa crème anglaise, c'est une tuerie!
Dernière édition par carole le Ven 29 Oct à 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu Ven 29 Oct à 18:28 | |
| hehe Merci beaucoup, mias un studio, ça m'intéresse pas vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu | |
| |
|
| |
| Concerts de soutien au festival du trou perdu | |
|