Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite distraction dans ce monde de brute.

+6
julien
Charly
Roumich
Mathi-lde
Loïc
manon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
manon
langue bionique
manon

Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin à 18:17

2) bienvenue chez les chtis ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin à 19:39

2) qui a tué pamela rose???
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin à 1:10

désolée Manon, c'est Juju qui gagne!! cheers ce film est débile complétement débile mais qu'est-ce que je me suis marrée!!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin à 20:11

je crois que je l'ai même pas vu Razz Razz Razz
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juin à 2:43

J'suis deg, j'ai lance le jeu et je ne suis meme pas foutu d'avoir plus d'un point... pfff Evil or Very Mad
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin à 6:38

1) Cette gonzesse, Marla Singer, n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.

2) Fais pas le con avec moi, parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. Tu sais pourquoi ? C'est moi qui m'occupe des calbars.

3) " Moi aussi je t´emmerde, je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J´emmerde cette ville et tous ses habitants.
J´emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s´foutent de ma gueule dès que j´ai le dos tourné.
J´emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare brise. Trouve un boulot connard !
J´emmerde les sikhs et les pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissance; roulez moins vite putain !
J´emmerde les p´tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la queue à l´air devant ma télé.
J´emmerde les épiciers coréens avec leur pyramide de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu´ils sont là et « toujours pas bien comprendre »
J´emmerde les russes de Brittenbeach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des p´tits verres, en suçant des morceaux de sucres. Toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics ; mais rentrez dans votre putain de pays !
J´emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l´apartheid.
J´emmerde les brokers de Wallstreet auto-proclamés « maîtres de l´univers », tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mords-moi-l'noeud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyens d´exploiter les pauvres et mieux pillier la planète, tous ces enculés de chez Enrode (?) méritent d´aller en tôle jusqu´à la fin de leurs jours et d´y crever ! Et Bush et Cheney, ils n´étaient pas au courant peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ! !
J´emmerde les portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les ominicains parce qu'en comparaison les portoricains c´est des dieux.
J´emmerde les italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leur survêtement de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur bâte de baseball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un p´tit rôle dans les Sopranos.
J´emmerde les vieilles friquées du Humberside avec leur foulard Hermès et leurs artichauts de chez malaguti à 50 dollars pièces, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C´est de l´argent foutu en l´air, tu bluffes personne chérie !
J´emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pas avant de tirer et quand ils ratent le panier, ils se retournent en hurlant que tous ça c´est la faute des blancs. L´esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l´heure nom de Dieu !
J´emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leur matraque ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J´emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d´aller dire la messe. J´emmerde l´Eglise qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu´on y est j´emmerde Jésus qui s´en est pas si mal tiré, 1 jour sur la croix, 1 week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Mais vas y, toi, passer 7 ans à la prison d´Otisville, toi, Jésus !
Et j´emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu´ils se trouvent. Au nom des milliers d´innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l´éternité dans une carlingue d´avion en flamme, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste dignes à baiser mon royal cul d´Irlandais
J´emmerde Jakob Elinsky geignard frustré, j´emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme.
J´emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m´a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J´emmerde mon père veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l´eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.

J´emmerde cette ville et tout ces habitants.
Des pavillons d´Asturias aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d´Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Soho aux duplex de Staten Island, qu´un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveaux des eaux montent jusqu´à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s´y terrent.

Non, non je t´emmerde toi, Mongomery Morgan. Tu avais toutes les cartes en mains et tu t´es démerdé pour tout foutre en l´air."

Un indice avant de me faire lyncher : il y a le meme acteur (que vous connaissez tous !) protagoniste dans les trois films. Pour la 3) ben je n'ai pas eu le coeur de couper ce magnifique monologue pacifique et plein d'amour, mais j'ai mis en gras la partie qui m'interressait ^^
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin à 14:19

ouah!!...
aucune idée!!!
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin à 18:25

impressionnant mais...pas facile Laughing
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin à 20:17

Le 1), facile !

Fight Club !
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin à 20:25

2) l'armée des 12 singes??
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin à 22:15

1) Bravo Loic ! Alors t'as l'acteur, passe-toi la liste de ses films les plus connus et t'as les autres !

2) Comme je regorge d'idees intelligentes (hem) et que je suis en pleine crise de bonte, en guise d'indice je vais vous mettre une deuxieme replique tiree de ce film.

" Ok j'connais ton genre mec ! Le méchant p'tit branleur de blanc qui s'la joue. Alors il vaut mieux que j'te prévienne. T'as intérêt à longer les murs... parce qu'en taule... c'est toi le nègre, pas moi !"

3) Ben si avec ca vous ne l'avez pas... c'est que vous ne l'avez pas vu alors silent Si personne ne trouve je vous le donnerai plus tard tongue

PS : nan, Jerina, c'est pas Nicolas Cage !!! Razz lol!
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin à 1:23

manon a écrit:
1) Bravo Loic ! Alors t'as l'acteur, passe-toi la liste de ses films les plus connus et t'as les autres !

Brad Pit ou l'autre ?

Je penche pour l'autre parce que sinon, on est pas sorti Very Happy
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin à 19:07

la 2 ) c'est american history X
http://flickr.com/photos/monsieuryop
yop_solo
yop_solo

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin à 19:10

et pour la3, je vois qu'un film où edward norton doit aller en prison, alors ça pourrait être le Spike Lee : La 25ème heure ?
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin à 21:06

Loïc a écrit:
Brad Pit ou l'autre ?
Je penche pour l'autre parce que sinon, on est pas sorti Very Happy

"L'autre"... tsss, un peu de respect pour Edwart Norton, que diable ! Cela dit tu t'es penche du bon cote, c'est le bon bougre !

Mais Yo a trouve le 2 et le 3. Felicitations, señor Watson !

Quand meme... vous l'avez vu American History X, non ? Sinon je demissionne moi Surprised
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin à 21:19

si si vu, mais y a bien longtemps...
Yo tu es balaise!
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:34

J'avais American History X, mais seulement grace a la deuxième réplique.
J'avais pas Fight club, décidément, va falloir que je le revoie...
Quand au 3ème je l'ai pas vu.
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 16:44

non seulement jamais vu mais surtout jamais entendu parler Ôo
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 16:46

Roumich a écrit:
non seulement jamais vu mais surtout jamais entendu parler Ôo

hum hum...
Je pense que je vais prendre cette phrase pour moi également !
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 18:04

"Souquez les artémuses"

A vos jeux...
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 18:06

...
yop_solo
yop_solo

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 18:09

un "Pirates des Caraibes" ? ou alors c'est un piège...
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 18:12

yes it's a trap !
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 18:22

Like a Star @ heaven J'aurai dit astérix mission Cléopatre....Sur le bateau de pirates?! Suspect Like a Star @ heaven
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin à 18:24

j'attends que Carole fasse une proposition avant de donner la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute.   Petite distraction dans ce monde de brute. - Page 23 Icon_minitime

Petite distraction dans ce monde de brute.
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant