| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 19:29 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 19:35 | |
| - Pedro a écrit:
- "Si j'avais de l'air dans les poumons j'te dirais gros con"
Chat noir chat blanc? Snatch? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 11:02 | |
| j'suis pas allé sur le forum hier et j'ai pris 4 pages de retard, va falloir se calmer les gens bon je vous mets quand même une citation histoire de pas venir ici juste pour gueuler essayer de pas trouver trop vite même si je me fais peu d'espoir!!! -"ça fait un peu jacadi a dit pas de charcuterie" PS:Jerina t'as pas le droit de jouer | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 12:47 | |
| t'en fais pas Jérina elle vient plus sur le forum | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 14:16 | |
| si si elle vient toujours t'inquiète Romain... ça fait deux semaines qu'elle est en vacances donc elle utilise mon ordi à l'apart (donc sous mon nom) lundi elle reprend le boulot, elle va revenir (sous son nom) sinon pas de réponse pour ma citation?? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 14:19 | |
| ces gens en vacances jvous jure. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 14:22 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 14:36 | |
| non Loïc j'en ai au moins collé un!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 8 Mai à 17:17 | |
| Si personne n'a encore répondu c'est que c'est plus d'un. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 9 Mai à 22:45 | |
| je retente mon OSS 117 2 pour la citation de Juju! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 0:11 | |
| Bingo.... trop forte Carole | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 0:11 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 10:18 | |
| - Loïc a écrit:
- Pierre, tu t'es pas demandé si c'était pas que tu te trompais (encore ?) dans le citation si tu la trouvais pas sur internet ? ^^
Il est possible que je me trompe légèrement (il dit peut etre j't'aurais dit, et pas j'te dirais...), mais ceci n'expliquerai pas que je ne la trouve pas sur le net. - carole a écrit:
Chat noir chat blanc? Snatch? Non, et non. Allez, gros indice, on s'approche de la fin du compte à rebours : la réplique est adressée à Owen Wilson. Au fait, je suis pas du tout sur que vous l'avez vu... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 10:41 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 11:36 | |
| Il a pas fait tant de film bien que çà... et il me semble que ce n'est pas dans armageddon.
Serial Noceur ?
Starsky et hutch ?
la nuit au musée ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 11:44 | |
| Et le grand gagnant est : Serial noceur !
(Je savais bien que l'indice était trop grand...)
Pour ceux qui l'ont vu et qui se demandent quand c'est, c'est dans la scène du football américain. Son pote se fait fracasser à plusieurs reprises, et à un moment, ce cher Owen vient le voir alors qu'il est au sol et li dit : "Bin alors, qu'est ce tu fous ?" (quelque chose comme ça) C'est alors qu'il lui répond cette réplique, qui m'a fait beaucoup rire sur le moment.
Par ailleurs Loïc, j'ai regardé retour vers le futur 3 hier et je te confirmes que Marty dis bien "C'est vous le doc, Doc" dans celui-ci aussi... Il va falloir que je revois le 1 pour vérifier qu'il ne le dit pas dans celui-là... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 11:55 | |
| Aï ame ze béceteuh !
Et on relance le jeu :
1) Hé, grosse connase, ta rue, là... Tu veux que je te dise un truc ? Ben, elle est moche, ta rue.
2) Vous n'avez jamais entendu parler de la paix universelle et des gens de bonne volonté ?
3) J'comprends pas. Quand je m'entraîne sur l'écran j'chuis imbatable. Premier au championnat. Record du tour à Monaco. Huit pôles positions.
Allez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 12:10 | |
| aucune idée aucune idée et aucune idée. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 12:11 | |
| J'ai monté le niveau... sauf pour la 3 qui devrait être trouvée assez vite ^^ | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 12:14 | |
| Effectivement, pour la 3 : Taxi
Les deux autres... je sais pas | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 12:36 | |
| Bien joué Pierre ! Mais c'était facile ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 12:52 | |
| hehe pas assez facile pour Romain | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 12:56 | |
| C'était le seul film ou il y avait des voitures.
ah non fast and furious aussi xD
Mais je suis pas un expert en taxi pour ne l'avoir vu qu'une fois. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 10 Mai à 14:05 | |
| sèchage complet Loïc, c'est malin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |