Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: HADOPI : les antidotes Mar 19 Mai à 14:10 | |
| Vous avez tous entendu parler de loi "création et internet". Je suis tombé sur un article qui m'a fait pas mal rire et qui peut s'avérer utile :
HADOPI : les antidotes
Voilà, bonne lecture ! | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: HADOPI : les antidotes Mar 19 Mai à 15:41 | |
| chuuuuuuuuuuuttt, ils vont fermé le forum xD | |
|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: HADOPI : les antidotes Mar 19 Mai à 15:47 | |
| Diffusons en masse ces messages ! mwahahaha
Un parefeu est intégré à OpenOffice... mon dieu, première nouvelle. Et ce sont ces incompétents qui votent des lois contre l'internet libre... | |
|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: HADOPI : les antidotes Ven 22 Mai à 13:11 | |
| toujours aussi amusant de suivre l'actualité de cette loi Et voici venir, le routeur anti-HADOPI !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/50996-routeur-hadopi-vente-loi-albanel.htm | |
|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: HADOPI : les antidotes Mer 10 Juin à 19:07 | |
| - Orange.fr a écrit:
- Hadopi: le conseil constitutionnel rejette la coupure de connexion internet
La disposition la plus controversée de la loi Hadopi, le pouvoir de couper l'accès à internet dévolu à une autorité administrative spécialement créée, a été censurée mercredi par le Conseil constitutionnel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADOPI : les antidotes | |
| |
|