| Floodeurs et floodeuses | |
|
|
Faut il punir Charlène pour ce message de trop ... | Oui, tout a fait, ce genre de personne dénature l'essence de ntore forum, il faut la bouter hors de notre système solaire | | 0% | [ 0 ] | Oui mais alors Loïc aussi vu qu'il utilise le même procédé... | | 33% | [ 4 ] | Non, elle lutte pour une cause qui nous dépasse tous ! | | 25% | [ 3 ] | Je t'aime Romain | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Floodeurs et floodeuses Mer 13 Mai à 20:10 | |
| Dans un soucis de vous faire participer à ce lynchage public | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Mer 13 Mai à 20:37 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Jeu 14 Mai à 10:00 | |
| Mince je me suis trompé...
L'auto lynchage c'est mal ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Jeu 14 Mai à 13:34 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 15 Mai à 10:06 | |
| Pour les trois personnes qui ont répondu "Je t'aime Romain" (on va dire que l'un d'eux est lui même, vu sa mégalomanie et son narcissisme latents) il faut arrêter de répondre n'importe quoi au sondage ! C'est pas une bonne chose de mentir à ce pauvre petit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 15 Mai à 11:22 | |
| je démens formellement avoir répondu que je m'aimais. Par contre la mégalomanie je ne dis pas ... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 15 Mai à 11:45 | |
| On peut pas ejecter juste Loïc ? Faute de mieux, j'ai répondu qu'il fallait les virer tous les deux.
Cela dit, ça fait toujours plaisir de lire des posts sur ce forum, même inutiles. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 15 Mai à 11:56 | |
| - Pedro a écrit:
- On peut pas ejecter juste Loïc ? Faute de mieux, j'ai répondu qu'il fallait les virer tous les deux.
Cela dit, ça fait toujours plaisir de lire des posts sur ce forum, même inutiles. Nan mais je rêve ! Je suis incompris dans ce monde ingrat ! Mon génie vous dépasse et vous n'arrivez pas à envisager les étendues d'un esprit supérieur tel le mien, voilà tout. Vous êtes jaloux du "tout" que je suis et du rien que vous êtes. Et puis d'abord j'm'en fous, je suis sûr qu'il y a des conscience qui me comprendront en dehors de ce système solaire ! Nah ! *boude* | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 15 Mai à 13:45 | |
| Je n'aurais pas dit mieux que toi Loic!! et je me joins a ton avis et a ta bouderie !
re nah!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Sam 16 Mai à 13:44 | |
| Je comprends plus rien...Loic doit être trop intelligent pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Lun 18 Mai à 11:30 | |
| ce n'est pas que pour toi ...
... et ce n'est sûrement pas trop intelligent ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Lun 18 Mai à 17:44 | |
| - Mathi a écrit:
- Je comprends plus rien...Loic doit être trop intelligent pour moi
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire pour simplifier ! Je suis un cran au dessus, moi, madame. Non mais oh ! Et pour l'inconnu du dessus qui est pas d'accord avec moi : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Bon d'accord, j'aurais pu trouver mieux que ça, mais je me suis dis que plus c'était pire, mieux c'était mieux, en gros) | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Lun 18 Mai à 18:50 | |
| mmmm.... trop intelligent vous avez dis??? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 22 Mai à 2:19 | |
| ce n'est plus 3 mais 4!! vous savez quoi!! hihiih désolée je n'ai pas suivi la bataille.. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 22 Mai à 12:10 | |
| Il y a une secte qui se forme autour de Romain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 22 Mai à 12:10 | |
| la bataille initiale n'a jamais été celle ci ! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses Ven 22 Mai à 12:43 | |
| pourquoi une secte? c'est bien connu tout le monde adore notre Dieu Romain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodeurs et floodeuses | |
| |
|
| |
| Floodeurs et floodeuses | |
|