| Via ferrata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Via ferrata Mar 28 Avr à 16:27 | |
| Je viens de retrouver des photos du séjour à Millau l'année dernière, et quel séjour !!! du coup j'en met quelques unes... Ici nous pouvons voir Loïc se débattre avec le Roc. On dirait pas comme çà mais il y a 459m au moins en dessous ... [img] [/img] Ensuite arrive le Pierre sur le petit pont, toujours 459m en dessous [img] [/img] ensuite Djé, en traind e pleurer [img] [/img][img] et pour finir Gaël en beauté (ou presque), autoportrait de Gaël. [img] [/img] tou çà n'est qu'un coup de pub pour cet été et pour vous faire venir dans le chud ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 29 Avr à 10:15 | |
| Bouh le coup de pub !
T'as invité Gaël Marion et Adrien au fait ?
Et JeanJean ? | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 29 Avr à 19:49 | |
| RRrroooo!!! ça avait l'air trop bien! Vous aviez bien de la chance bande de petits jeunes | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 30 Avr à 10:36 | |
| je n'invite personne, puisque j'invite tout le monde ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 30 Avr à 16:59 | |
| Bon je rectifie...
Tu en as parlé à Gaël, Marion, Adrien et Jeanjean ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 30 Avr à 17:20 | |
| non j'en ai parlé à personne. Si ce n'est ici. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 13 Mai à 10:09 | |
| C'est ce qu'on appelle du flood ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 13 Mai à 11:53 | |
| il parait qu'il faut virer les gens comme çà | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 13 Mai à 13:01 | |
| C'est pas comme si on était entre nous. Même si son comportement est fortement répréhensible, je pense que vu ce que l'on a traverser ensemble, nos souvenirs, nos joies et nos peines, on peut peut-être lui pardonner cet égarement cette fois ci. Après c'est toi qui voit, mais même si on peut voir parfois des mesures démesurées pour contrer ces exactions tout autant démesurées, ici, une entorse à la règle ne gênera probablement personne... (Enfin pitêtre juju mais vu qu'il passe plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 13 Mai à 20:07 | |
| je pense qu'un sondage vaut le coup ... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 13 Mai à 21:46 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Mer 13 Mai à 21:47 | |
| Ton message m'a quand meme bien fait marrer!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 14 Mai à 10:17 | |
| Content de l'entendre.
Sache mes actions en ce monde sont uniquement destiner à te faire rire. Je ne vis que pour ça, chaque seconde de ma vie t'étant consacré.
Je pourrais continuer, mais comme ce n'est pas (complètement) sincère, je préfère arrêter les dégâts.
Soit dit en passant, si ce que j'avais en tête était vrai, c'aurait été vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 14 Mai à 13:37 | |
| Peux-tu preciser ta pensée? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 14 Mai à 15:03 | |
| Ah ben non, je viens de dire que je le ferais pas !
Et puis j'ai oublié maintenant... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Jeu 14 Mai à 21:38 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Ven 15 Mai à 10:20 | |
| Ah ben non !
Je m'efforce de l'être comme dit précédemment juste pour toi ! Si tu me trouves plus drôle mon existence même est à remettre en question... Je vais devoir voyager quelques temps les amis.
Je vais faire mon pèlerinage en quête de réponse sur mon existence et mes motivations profondes au sein d'une forêt en haut d'une montagne, probablement dans un temple hindou. Je vais remettre en question ma vie passée et à venir afin de trouver en moi la paix intérieur et arriver à embrasser le monde entier de mon amour. Après une introspection dans le noir total au sein d'une grotte, coupé du monde, de l'espace et du temps, je chercherai les réponses à la création de l'univers, à l'existence de dieu, et j'explorerai les confins de mes pensées afin de me connaître tel que je suis et non comme on voudrait me voir.
Si j'arrive à m'élever jusque là, je vous retrouverai alors plus fort que jamais, et je pourrais jouir d'un vie sans doute, tout au long de mon existence.
J'ai hâte d'y être >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Via ferrata Ven 15 Mai à 11:23 | |
| et encore un :
Ta gueule Loïc xD | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Ven 15 Mai à 11:28 | |
| Tu comprendras plus tard, jeune padawan, la portée de tes paroles ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Via ferrata Ven 15 Mai à 18:19 | |
|
Dernière édition par Jerina le Dim 17 Mai à 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Via ferrata Ven 15 Mai à 22:20 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Sam 16 Mai à 0:43 | |
| La c'etait drole Loic!!! Tu es en grande forme en ce moment !!! en tout cas j'adore!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Via ferrata Lun 18 Mai à 1:38 | |
| On va dire que je tiens une forme plutôt pas mal ouais ! J'ai réussi je crois, à retrouver un truc ou deux que j'avais perdu Soit dit en passant, je ne vais pas relater ma vie encore plus que je ne l'ai déjà fait étant donné que je suis redevenu moi ! mwahahaha Faut voir les défauts qui vont avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Via ferrata Lun 18 Mai à 11:34 | |
| Jéjé tu as édité ton message parce qu'il était jugé trop méchant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Via ferrata | |
| |
|
| |
| Via ferrata | |
|