| Mathi-lde | |
|
+7Loïc Charly Jerina julien Roumich manon Mathi-lde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Re: Mathi-lde Lun 17 Nov à 2:58 | |
| J'arrive tard mais je tiens à m'exprimer aussi. Tout d'abord, ARRETEZ HARRY POTER, tous autant que vous êtes !!! C'est une drogue, je le vois dans vos yeux (ouais... vos messages, quoi). BOOOUUUUUUUHH, les addictions !!! BOOOUUUUHHH, la dépendance ! Vive la liberté !!!! Et le premier qui me rappellera que je fume.... ben il aura raisonEt sinon, Julien, tu connais Bacri ? C'est fou ce que tu me fais penser à lui !!!!!!!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mathi-lde Lun 17 Nov à 3:31 | |
| Alors?! qui aura le courage de me le dire?!!!
(réponse non constructive, mais je voulais avoir le privilège de poster le 4000 ième messages de ce forum) | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Lun 17 Nov à 11:26 | |
| manon tu fumesceraines dependances sont bonnes, Julien ne parle pas assez pour être un Bacri, cependant quand il parle alros là oui | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Lun 17 Nov à 11:32 | |
| C ki Bakri ? Sinon, si j'arrête le SMS (pour le bien de tous) je tiens à dire que Manon doit probablement être la plus dépendante d'entre nous ! Alors écoutons là elle sait de quoi elle parle ! Ou alors je dis n'importe quoi, ce qui ne serait pas étonnant en fait | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 18 Nov à 0:52 | |
| Bacri :
"Grâce à son père facteur en semaine et ouvreur le week-end dans le cinéma "Star de la ville", le petit Jean-Pierre découvre le septième art. Arrivé avec ses parents à Cannes en 1962"...... bla bla bla.... ah voilà : "sa popularité avec ses personnages de bougon, râleur..." et c'est wiki qui le dit !
(NDLR : dans Didier, La cité de la peur, Mes meilleurs copains, etc.)
Je ne suis pas la plus dépendante de tous !!!! J'arrête quand je veux ! C'est juste que je n'ai pas envie maintenant. Voilà
et je fume des lights
alors bon quand même faut pas dire ça
après tout chacun son vice, hein | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 18 Nov à 3:00 | |
| - Citation :
- J'arrête quand je veux ! C'est juste que je n'ai pas envie maintenant. Voilà
héhé, c'est fou, Pierre m'a dit texto cette phrase, mais on vous aime pour çà | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 18 Nov à 3:05 | |
| - manon a écrit:
- sa popularité avec ses personnages de bougon, râleur
je suis ni bougon ni râleur (et encore moins Bacri ) je suis juste un chieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 18 Nov à 3:06 | |
| je ne peux que l'approuver ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 18 Nov à 18:49 | |
| C'est marrant comme Juju se connait bien quand même Pour Manon : Bien sûr que si tu es dépendante ! Ce serait le nier que de le nier (quelqu'un trouve à redire à ça ?) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 18 Nov à 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 19 Nov à 13:14 | |
| Pierre ne peut rien pour toi,
il s'est mis a bosser, et on ne peut pas bosser et aller sur le forum apparement, c'est incompatible
Dernière édition par Roumich le Mer 19 Nov à 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 19 Nov à 14:22 | |
| je vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 19 Nov à 14:48 | |
| - Citation :
- Dernière édition par Roumich le Mer 19 Nov - 12:22, édité 1 fois
tu vois toujours pas??? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 19 Nov à 15:37 | |
| 1ère partie :
Avant toute chose, bienvenue Mathy (et oui, vu que tu est prête a accepter d'autres surnoms, pour moi ce sera un Y) ! Ca fait plaisir de t'avoir parmi Nous, qui sait peut-être que ce forum aidera à tisser des liens avec des gens que nous ne connaissions pas très bien jusqu'alors........ou pas. En tout cas, je te fais confiance, je pense que tu arriveras à traverser cette douloureuse periode pendant laquelle il te faudra accepter les désagréments associés aux nouvelles arrivées. Mais tu verras, avec le temps, les autres te sembleront de plus en plus sympathiques.......ou toujours pas.
Enfin bref, je te souhaite de passer d'agréables moments ici, et à bientôt dans les autres posts !
2nde partie :
Désolé Manon, j'ai été long pour te venir en aide mais me voilà !
Donc :
Mais evidemment que Manon n'est pas dépendante, comme elle le dit, elle s'arrete quand elle veut, mais elle a juste pas envie en ce moment. Et je la comprend, qui aurait envie de faire attention à sa santé, et surtout, qui aurait envie d'arreter de voir son argent- partir en fumée ?
Probablement pas grand monde.
A moins que je ne me trompe........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 19 Nov à 16:07 | |
| héhé, je pense que tu te trompes mais ne pouvant réellement l'affirmer, je ne fais que le penser. | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mathi-lde Jeu 20 Nov à 0:03 | |
| Merci Pierre ça fait très plaisir! Votre accueil est très agréable et Mathy...oui pourquoi pas!!Tu as raison de prendre des initiatives! Enfin je ne considère pas cette intégration comme douloureuse au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Jeu 20 Nov à 0:22 | |
| attend ca va venir | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 3 Déc à 19:02 | |
| Déjà Mathi tu n'as pas d'avatar donc c'est pas bien ! Voilà, une grosse vanne méchante pour rendre douloureuse ton intégration. Manquerait plus qu'on ait l'air sympa maintenant... Mais tu sais, si tu ne trouves pas d'avatar à ton goût je peux te prêter mon pingouin, il est plutôt sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Mer 3 Déc à 20:23 | |
| Mon avatar me conviens très bien! et je n'oserai piquer celui d'un autre | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Dim 14 Déc à 2:04 | |
| J'arrive en retard mais j'ai pris le temps de lire tous les messages de ce sujet!! Bienvenue à toi Mathilde! Je suis contente que tu es craquée et que tu te sois décidée à venir sur ce fabuleux forum! Mine de rien, ça aide pour apprendre à se connaître à distance!! même si cela se fait de manière plus lente!!
Parcontre on ne pourra pas parler d'H.Potter car je fais parti de ceux qui n'ont pas commencé à les lire et qui ne les liront peut être jamais... il faudrait peut être que je le fasse, un jour peut être...
Pour le jeu de Clément et moi, je suis désolée mais seules les personnes qui ne connaissent pas les règles de ce jeu sont invitées à y jouer donc si tu veux en faire parti tu dois partir à l'aventure à tes risques et périls! Je te dirai simplement que tu ne risques pas du tout ta vie! et que tout ce qui ne tue pas, nous rend plus forts!! pff qu'est ce que je peux bien raconter moi parfois!! hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Dim 14 Déc à 11:30 | |
| Merci de m'accueillir une nouvelle fois. J'accepte de jouer, c'est officiel! Je m'angage pas vraiment, puisque je vous vois rarement héhé!!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mathi-lde Lun 15 Déc à 12:25 | |
| Ah si si ! Tu as fini en écrivant en tout petit je te l'accorde mais c'est écrit noir sur blanc tu t'es engagé, c'est officiel! knak knak!! en plus sache que je ne vais pas être la plus heureuse d'apprendre cela!! hihihi
et je pense que même si nous nous voyons rarement quelqu'un ou plusieurs seront là pour te rappeller ton engagement! ........ Bonne chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Lun 15 Déc à 13:10 | |
| AArrggg ça à l'air très sérieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathi-lde Mar 16 Déc à 19:09 | |
| tu n'imagines même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathi-lde | |
| |
|
| |
| Mathi-lde | |
|