| Viens boire un p'tit coup...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Viens boire un p'tit coup...! Jeu 30 Oct à 16:48 | |
| Après consultation avec plusieurs Nous, je propose de se rejoindre demain soir (vendredi 31) pour manger et/ou boire un verre ensemble sur Pons.
Tenez moi au courant si vous etes interessé pour voir plus en détails ce qu'on peut faire!
A demain
Bizous | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Ven 31 Oct à 13:52 | |
| Pour moi et donc mathi ca marche où et quand ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Ven 31 Oct à 20:20 | |
| Je pense que vous connaissez maintenant les détails de cette soirée mais au cas où : vers 20h chez moi pour une soirée raclette! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Sam 1 Nov à 4:34 | |
| ce fut plaisant, merci à toi, et à trés vite espérons ... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Sam 1 Nov à 17:56 | |
| Quoi une raclette!!!!!!!!!!! tant pis ca m'apprendra à habiter sur bordeaux! Ca m'a fait très plaisir de vous avoir avec moi sur bordeaux! Gros bisous à vous! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Sam 1 Nov à 20:22 | |
| le plaisir a été partagé Marlene!! J'espere qu'on se refera ca bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Sam 1 Nov à 23:15 | |
| je suis sur Brdx la semaine prochaine Marlène si ça te dit | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Dim 2 Nov à 1:09 | |
| Désolée tout le monde... désolée surtout toi Charly qui avait tout préparé ! Pourtant la super soirée à Bordeaux m'a fait énormément plaisir, alors merci beaucoup !!! Mais j'avais le coeur en vrac après une longue discussion inter-frangins et une mauvaise nouvelle qui m'a ôté toute motivation de bouger, plus mon départ matinal ce matin. Putain y a des fois on se prend de sacrées claques qui nous foutent par terre, on n'a même pas envie de se relever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Dim 2 Nov à 2:33 | |
| je suppose que tu sais que ce message sucite quelques tristesses ressenties qui elle même renvoi a des interogations.
En tout cas, courage ptite manon, relève toi et pense qu'on se reverra quand même bientôt.. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Mar 11 Nov à 21:14 | |
| Bon courage Manon; j'espère que ca va mieux!
bizous a toi | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Jeu 13 Nov à 1:04 | |
| Ca va mieux. Le deuil d'un copain à faire. Pas trop à raconter sur un forum. Mais faut aller de l'avant, hein, c'est lui-même qui l'a dit ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Jeu 13 Nov à 2:22 | |
| Contente de savoir que tu vas mieux! Et même si c'est pas toujours facile ton copain a dit vrai il faut toujours essayer d'aller de l'avant!! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Jeu 13 Nov à 2:25 | |
| Ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Jeu 13 Nov à 2:26 | |
| courage ptite manon, si tu veux, viens faire un tour de france avec moi pour te remonter, ca sera avec plaisir.
Sinon on trouvera d'autre moyen, je fais confiance aux "nous" | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Jeu 13 Nov à 13:41 | |
| Figure-toi que je me suis trouvée une nouvelle passion : le modelage d'argile. Je suis encore au stade de nullité mais ça vient progressivement. Ca plus le projet sve qui avance doucement et ma quête de travail ça m'occupe pas mal !
Trop coooool:drunken: | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Dim 16 Nov à 3:51 | |
| Yeah, comme dans Ghost !
Mais où se trouve Patrick Swayze ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Dim 16 Nov à 16:34 | |
| Belle référence! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Dim 16 Nov à 23:01 | |
| Malheureusement je compatis Manon. Bon courage. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Viens boire un p'tit coup...! Lun 17 Nov à 3:02 | |
| | |