| tour de France | |
|
+6manon Charly Pedro Loïc Miss Prairie Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Re: tour de France Lun 13 Oct à 22:25 | |
| Carole ça se compte en années la dernière fois qu'on s'est vues, j'espère être là en novembre !!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: tour de France Sam 1 Nov à 17:58 | |
| ah parce que ce n'était pas certain!! T'as intérêt ma belle louloute! Bisous virtuels en attendant! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 30 Nov à 14:25 | |
| avis aux Bordelais, je serai dans votre ville mardi ou mercredi soir pour mon plus grand bonheur et, espérons le, le vôtre aussi.
a toute alors ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 30 Nov à 17:59 | |
| Je serai chez Pierre mardi soir normalement. Mais si c'est mercredi que tu viens je pourrais y être aussi mercredi soir | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tour de France Dim 30 Nov à 18:50 | |
| Tu es parti beaucoup trop vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tour de France Mar 2 Déc à 22:45 | |
| I'll be back.
Je suis chez moi, charente, ce mercredi voilou ! bisou ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: tour de France Mer 3 Déc à 18:53 | |
| Ah ! Alors il faut rapidement qu'on se voit. Pour rien de particulier, hein, pas d'inquiètude, c'est juste que voilà, quoi, merde, si on ne peut plus utiliser l'obligation associé à l'adverbe de la vitesse dans le temps sans provoquer un effet d'urgence vitale, et ben zut. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: tour de France Mer 3 Déc à 20:33 | |
| snif!! J'aurai bien aimé rentrer ce week end aussi! malheureusement je vis une periode de poisse accentuée et aussi de travail acharné donc je ne pourraias pas vous voir avant les vacances de Noël... Ca me rend triste tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Mer 3 Déc à 22:35 | |
| Alors oui ma Manon, c'est quand tu veux, où tu veux et avec l'adverbe que tu veux !!
et Charly, ca ne rendra que les retrouvailles plus intenses... oui je n'en pense pas un mot, je suis triste aussi ... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: tour de France Mer 3 Déc à 22:57 | |
| jalouse va | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tour de France Mer 3 Déc à 23:09 | |
| Ca fait parti des privilèges? | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Jeu 4 Déc à 2:28 | |
| et ce n'est qu'un apercu de ces privilèges | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: tour de France Jeu 4 Déc à 2:55 | |
| Oui tout a fait jalouse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Jeu 4 Déc à 23:44 | |
| t'en fais pas va | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: tour de France Ven 5 Déc à 20:35 | |
| Moi aussi je suis jalouse !!!
(en fait non, mais je m'ennuie au boulot donc je me suis dit : tiens, pourquoi ne pas répondre n'importe quoi à ce post, aprés tout ca fera passer le temps et ca me donnera une contenance face aux clients qui, en regardant par la vitrine, penseront que je suis en train de travailler sur mes dossiers avec le serieux et la concentration qui sied à tout opticien qui se respecte. De plus je vis actuellement un supplice sans nom, et comme j'ai du temps à rien foutre je vous en fait part : durant la nuit un énorme stand playmobil à élu domicile dans la galerie de mon leclerc, devant mon magasin. Il se compose d'un chariot remplie de petits personnages qui simulent avec la froide immobilité qu'on leur connait, une scene de la vie quotidienne : ici, les urgences d'un hopital en pleine effervescence (sujet banal, s'il en est... cependant, force est de constater que les jouets se perfectionnent : de mon temps les gyrophares ne clignotaient pas!) Bref. Et au milieu de ce chariot on trouve, tenez vous bien, ... un bouton! un gros bouton rouge qui une fois pressé par un bambin curieux déclenche ce jingle bien connu de notre enfance : Play-Mo-Bil, EnNavanLézistoir! Ce refrain est immediatement répété par l'enfant, puis par son voisin et ainsi de suite le phénomene se propage, et pour finir c'est tout une galerie marchande de petits et grands qui scandent à pleins poumons : PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES !!!!!!!!!
et ce à chaque fois que le bouton rouge est touché... pour vous faire une idée, j'ai commencé à compter à partir de 10h15 ce matin, et nous en sommes actuellement à 127 " PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES "....
et je craaaaque! | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Ven 5 Déc à 21:55 | |
| tu vas nous revenir dans un état | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: tour de France Ven 5 Déc à 22:13 | |
| Merci Nico pour cette bonne tranche de rigolade Oui oui j'ai bien ri en lisant ton histoire Cela dit j'ai vecu ca aussi avec les p'tits que ma mère garde et leurs jeux electrique super relous alors je COMPATIE!! Bon courage noël ca ne dure qu'un petit mois !!!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: tour de France Sam 6 Déc à 0:07 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: tour de France Sam 6 Déc à 20:52 | |
| Alors par exemple : - 2 PV en 2 jours par le meme flic !! (90€+2pts!) - Panne de voiture donc à pied sous la pluie pendant 1semaine et 150e en moins sur mon compte - Mon poisson rouge est mort - je me suis fais pirater mon facebook par les poufs de l'année dernière - j'ai une tonne de travail à rendre et pas assez de temps pour le faire
Voila en gros à quoi ressemble mes journées en ce moment
YEN A MARRE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Sam 6 Déc à 20:56 | |
| condoléances pour le poissons, le reste je le savais | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 14 Déc à 2:12 | |
| Nico j'ai adoré!! Génial vos journées à toi et Charly! J'dirais qu'une chose : Vivement 2009 qu'une nouvelle année commence!! Euh dois je vous le dire dès à présent ou non?? Allez si soyons honnête cette nouvelle ne changera pas grand chose si ce n'est que PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES aura peut-être disparu... A voir!! par contre si tu peux piquer quelques jouets playmo pour moi nico n'hésite pas! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Mar 30 Juin à 12:14 | |
| Pierre mon train arrive à Brdx jeudi à 18h Loïc mon train arrive à Toulouse vendredi à 17h Mamie mon train arrive à Saintes dimanche à 12h | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: tour de France Mar 30 Juin à 15:06 | |
| - Roumich a écrit:
- Mamie mon train arrive à Saintes dimanche à 12h
Ok, c'est notay ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tour de France Mar 30 Juin à 18:00 | |
| D'accord, par contre, je suis pas maître de mon heure de débauche. J'ai entretien à partir de 16h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de France | |
| |
|
| |
| tour de France | |
|