Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirée on the beach

Aller en bas 
+4
Roumich
julien
Loïc
carole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil à 18:10

ah non hein, moi je n'accepte que des gens qui ont une situation financiere, y a pas écrit l'abbé roumich ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil à 19:44

pfff...

Bon allez j'annonce la couleur.

Vous voulais faire une soirée à Royan... Pas de problème je travaille ce jour là... mais heureusement j'ai un joli découché prévu... à Royan !

Génial non ?

Et là ça se gâte, j'arrive à 22h06 à Royan pour rembaucher le lendemain à 13h24... Génial non ? -_-

Bon ben si vous allez au restau à 22h30 je suis partant T__T

Et sinon, soirée on the beach à part, j'ai vu Manon à Royan et elle avait l'air d'aller bien. Elle m'a même donner six entrées gratuites pour aller au Labyrinthe de l'aire de loisir de Clion sur Seugne (endroit où elle travaille en tant que serveuse).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil à 21:26

moi je dirai:
je préfère le pique-nique au resto
je préfère chez Romain au rancho
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil à 11:07

y a moyen de faire une chanson là !!

Quelqu'un a des nouvelles de tom ? (vous savez celui qui doit organiser cette soirée Razz )

Si vous voulez je peux aller a la plage et ramener du sable chez moi comme ca, on aura le sable et l'eau pour faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil à 12:55

Bon bon bon...

Commencons par le commencement! Tout d'abord, je suis ravie de voir que Jéjé&Jul ont rejoint notre forum! C'est bien, Bienvenue à vous deux!! (par contre il vous faudra trouver votre situation financière Smile )

Ensuite pour la soirée on the beach... Comme d'habitude pour satisfaire tout le monde ça semble être compliqué et ya de quoi!... Perso, j'ai vraiment envie de voir les vagues mourirent sur le sable dès le début d'aprem donc je vais y aller très vite! Un peu égoiste oui je sais mais j'en ai besoin!

Départ des voyageurs pour le voyage PONS>LA COTE à 14h au donjon! Retour sur la zone pontoise en soirée (Attention, ce petit train ne dessert pas le rancho, éventuellement la maison blanche mais selon la demande des passagers et le terminus se fera à la Blanquetière...)

Pour le repas, je m'en fiche, je veux simplement manger qq part...

Il reste 4 places dans ce train, s'il y a des intéressé(e)s, qu'ils m'appellent sur mon portable avant 13h30...

A bientot!

marlinou
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil à 13:35

Blablabla...

Moi il y a plus de places dans mes trains, euh Razz

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil à 14:18

Bon ben en ce qui concerne mon blabla il se termine la pour ce sujet... le train part... A tout l'heure au phare...

Biyou!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil à 20:15

Finalement cette journée à la plage était ... hum comment dire : froide limite gaciale! Mais c'etait tout de même sympa! On a pu voir Ben exercer son "art", quand je dis "art" je parle pas de sauver des gens, nan nan, ça c'est uniquement pour les grandes occasions, moi je parle de faire le beau sur la plage avec ses lunettes de soleil et ses palmes. Par contre je deconseille le resto "le Calu" à Royan, c'est de l'arnaque!!
Et la soirée chez Romain c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil à 14:50

euh... c'était plutot limité

Je suis arrivé chez lui vers 23h, et j'étais tout seul.

Puis, à un moment donné, y'a jérémy qu'est arrivé, suivi de près par Romain.

Un peu plus tard, c'est Baptiste qui a fait son entrée en scène, alors que Djé jouait son dernier acte.

S'en est suivi une petite scène de dialogue avant le splendide final : "RRRrrrr!!!".

Voilà, j'espère que vous avez été plus nombreux dans votre film...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 14:13

Bonjour tout le monde!

Samedi prochain, j'ai envie de retourner voir les vagues en espérant que le soleil soit plus présent (à la perpendiculaire du phare)... Ceux qui sont partant je propose encore une fois du covoiturage, départ 14h au donjon... Ensuite, on pourra pique niquer sur place le soir et revenir quand bon nous semble dans la nuit... Perso je n'ai pas envie de retourner à la maison blanche pour le moment même si le cadre est sympa, là j'ai envie de voir mes amis et rien d'autres! Et sachant que je travaille le lendemain, je partirai grand maximum à minuit de la côte...

Tenez moi au courant sur le forum ou sur mon portable avant samedi matin 10h, merci. Au plaisir de vous voir!

Bisous, marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 14:32

Salut Marlène

Ton idée me parait fort intéressante et c'eut été avec plaisir mais ce week end, je pourrais pas faire grand chose, mon père a besoin de moi....

Cela dit, si mon emploi du temps le permet, je vous rejoindrai directement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 14:36

Ok! Merci de cette réponse si rapide Wink! A bientot peut être alors! sinon bon week end! Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 19:06

ce weekend direction figeac pour moi donc je ne serai pas des votres.

Mais i'll be back dans pas trés longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 19:07

c'est ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 20:08

encore une fois pas possible pour moi je bosse je deboche a 19h pour rembocher a 11h dimanche matin

ya pas moyen de se faire des soirées plages (ou autre a la limite) un autre jour dans la semaine car a chaque fois je peux pas venir avec vous et c chiant j'ai envie de vous voir moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 21:35

je te tiens au courant dès que possible, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 13:11

c'est gentil merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 14:38

Je ne sais pas à qui tu parlais Carole... mais si c'était effectivement à Charlène alors tiens moi aussi au courant! Je serai contente de te voir, ma louloute!

m.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 17:07

Euh, moi je pensais qu'elle te parlait Marlène, maintenant, je peux me tromper... (si, si, je vous assure ! ... encore)
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 20:55

oups...euh...la réponse est valable pour vous deux!!

pour samedi, je ne vous rejoindrai que dans la soirée alors ne me comptez pas dans le covoiturage (au moins de l'aller!!).

bisous A TOUT LE MONDE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 22:04

Je fini ma journé à 12h21 Samedi (arrivé de mon train à 12h01 + 10 minutes d'écritures + 10 minutes de fin de service)

En gros je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil à 12:37

Merci Marlène pour cette soirée!!!! drunken Wink

Merci à tous de m'avoir permis de me gaver de crépes!!! (miam miam) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée on the beach   soirée on the beach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée on the beach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée de l'été
» Soirée été 2010
» 2e soirée de l'été : Gorce Lanta!
» la soirée des bleus!
» Soirée Cinésites!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: