Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rubrique ciné, Une !

Aller en bas 
+8
Gouën
Charly
Pedro
Miss Prairie
yop_solo
Loïc
carole
Roumich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Avr à 11:28

çà exsite toujours, le futuroscope reste le futuroscope même 15 ans aprés. Tu retrouveras toujours la ballade dans la vienne avec l'arbre qui éternu et le postier/aviateur qui se crash.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Avr à 12:32

Je comprends pas que tu ais pas aimé la 3D sur Avatar alors qu'elle était beaucoup plus réussi... C'est fou. Et la 3D du futuroscope est au même niveau que celle du cinéma maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Avr à 18:23

Like a Star @ heaven AAaaaaahhhh!!!Loic! J'attendais cette reflexion de ta part vu comme j'ai craché sur Avatar!
Alors, au futuroscope j'ai beaucoup aimé la 3D et je compare Alice à celui-ci ; résultat j'ai aimé la 3D d'Alice
2èmement, C'était pas les mêmes Lunettes (j'ai essayé avec celle d'Avatar ça marchait pas) donc j'en conclus que ce n'était pas la même 3D et que celle là était géniale ! tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr à 12:37

J'avais encore jamais entendu parler de deux sortes de lunettes 3D pour le cinéma, mais en tout cas j'avais les même que pour Avatar au cinéma personnellement.
Mais si tu le dis ! Faudra que je vois ces fameuses lunettes...

En tout cas on s'est fait une petite séance de cinéma hier soir pour voir Dragons.
On en est ressorti tous ravis ! (Même Juju j'en suis sûr) Un film excellent qui ne m'a pas fais mentir.
Magnifique en image, une histoire adoraaaable, de l'humour en veux tu en voilà, bref, que du bonheur. J'imagine même pas ce que ça aurait été si on l'avait vu en 3D ! Du coup je pense que je vais même y retourner sur Toulouse pour voir !
Ce sera un plaisir de le revoir !
Le seul bémol, c'est que maintenant, faut trouver un dragon à offrir à Carole pour son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr à 12:48

Like a Star @ heaven MMMmmmm...tu m'as presque donné envie de le voir, peut-être que je viendrai (je sais pas quand je suis libre ça peut poser prb) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr à 14:29

Vous avez encore mis du rêve dans les yeux de Carole, c'est pas bien, elle se fait du mal ! ca va qu'on est large, octobre nous laisse le temps de trouver çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr à 21:01

On la fait rêver pour chaque minute que l'on passe avec elle, tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr à 21:13

c'est un peu notre rôle, notre sacerdoce...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr à 22:24

Roumich a écrit:
sacerdoce
C'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 1:17

Ouiiii bounce un dragon bounce je veux un dragon bounce je veux un dragon bounce s'il vous plaiiiit bounce

Si vous m'en trouvez un, qu'est-ce que je vous aimerai...



Loïc a écrit:
On la fait rêver pour chaque minute que l'on passe avec elle, tu le sais bien Wink
Exactement! Very Happy I love you
Roumich a écrit:
c'est un peu notre rôle, notre sacerdoce...
Exactement! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 1:28

Plus que maintenant ?

C'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 10:11

Curieux de savoir d'où sortaient les lunettes 3D de Mathi, je me suis renseigné hier sur les différents types de projections au cinéma.

Je vous fais suivre un dossier très bien fait là dessus :
http://www.toutlecine.com/cinema/dossiers/0001/00010823-1-la-3d-c-est-quoi.html

Pour les gens que ça intéresse évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 12:11

Like a Star @ heaven Vous avez pas le "20minutes"? c'est dommage y a un ptit article ce matin sur les 2 types de lunettes "actives" et "passives".

Résultat...Toulouse fonctionne avec des lunettes passives, du bas de gamme No et Saint jean de luz avec des lunettes actives, la classe! Wink

2ème résultat... Je risque de encore raler en regardant Dragons à Toulouse! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 12:24

Les lunettes passives ne sont pas du "bas de gamme", et le dossier que j'ai mis en lien récapitule les trois sortes de lunettes utilisées dans les cinéma de nos jours. Dont les tiennes qui sont également dans le 20 minutes.

La grosse différence entre les deux technologies, c'est qu'avec les Real D (Toulouse) l'image est en profondeur, tandis qu'avec les Imax Xpand, l'image donne l'impression de sortir de l'écran.

Au niveau de la perception, certaine personne ont plus de mal avec l'une ou l'autre des technologies, mais il n'y a pas de sous techno, et d'ailleurs, le Real D (Toulouse) et la technologie 3D la plus utilisée dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 12:36

Like a Star @ heaven Je fais parti de ces personnes qui ont du mal avec les real D Evil or Very Mad Merci de cette explication
C'est exactement ça! dans Avatar on pouvait deviner la profondeur quand on la voyait puisque c'est mal fait. (OOOooh non je dois dire qui ne m'est pas adapté Rolling Eyes )
Et dans Alice que j'ai vu avec les Imax Xpand (wwhhaaa on dirait une geek). J'avais l'impression que ça allait vers moi, que je tombais dans le trou etc... J'ai sursauté sur mon siège hihihihi Razz c'est plus captivant!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 18:42

Encore une soirée bien sympathique ce dimanche !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 20:05

gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 20:12

oui week-end drôlement sympathique! rabbit JE VEUX UN DRAGON!!

(Romain tu n'étais physiquement pas là, mais comme Elise nous a accompagné au ciné/mcdo, Loïc a repris le flambeau et les engueulades habituelles ont bien eu lieues!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 20:53

Pour ma défense, c'était totalement inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 21:24

c'est ça oui...
(je veux un dragon!! bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 22:04

Je ne vais pas dire que je regrette d'autant plus.

Donc je dirai tout simplement, Loîc, merci.

Carole tu auras ce dragon que si tu es sage, tu te rappelles dans quel état tu as mis l'hydre qu'on t'a offert l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Avr à 23:05

tongue


Razz Razz Nan mais c'est pas ma faute, l'hydre c'était une chochotte aussi! Je ferai mieux avec le dragon! Et puis, à califourchon dessus, je vous emmènerai faire un tour dans les étoiles... Alors alors? Je peux avoir un dragon? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr à 0:14

nan ca va j'ai déja mon tapis volant mÔa madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr à 0:42

J'ai quand même fais remarquer au cours de la soirée que c'était bien mieux quand Romain n'était pas là!!!

Cool

et ne parlons pas de Charly (madame je me plains qu'on fait des choses sans moi et finalement je viens pas quand il faut Razz tongue tongue )



Ahhhhh sacré soirée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr à 1:07

Vraiment pas de quoi Romain.

Pour le Dragon, je pense que si on s'y met maintenant on aura ptet le temps de trouver un oeuf, le faire éclore, dresser la bête, et le tout avant l'anniversaire de Carole. On peut même demander à Manon de chercher de son coté, vu que c'est celle qui voyage le plus.
Va falloir y mettre du votre par contre !

Julien fidèle à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique ciné, Une !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: