Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concerts de soutien au festival du trou perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMar 19 Oct à 9:56

Avis à la populasse !

Concert de soutien au festival du trou perdu, Royan, le vendredi 29 octobre, à 20h <<<< Ceci est un lien

Je ne sais pas combien parmi vous ont déjà assissté à ce festival, mais c'était un des meilleurs auquel j'ai pu aller.
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas, allez à ce concert de soutien pour peut-être permettre le retour de ce ô combien genialissime festoche (j'en fais trop ?), la programmation me semble très correcte par ailleurs Smile
Je ne suis pas encore certain d'aller au concert, mais je suis à peu près sur d'être dans les parages.

Que les intéressés aillent manifester se manifestent !

Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMar 19 Oct à 18:05

En effet c'est tentant! je vais y réfléchir
Merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMar 26 Oct à 10:06

Alors, des amateurs ?

Charly ? Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMar 26 Oct à 19:20

Euh ca risque d'etre compliqué, je vais peut etre devoir aller à Mont de Marsan vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 10:18

Oui, ca va être compliqué pour moi aussi, je visite un appart sur Niort à 19h30, le concert étant à 20h à royan.
D'après mes calculs, il suffit que je fasse Niort Royan en 12 minutes. Facile...
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:11

J'aurais aaaaaaaaadoré y aller Pierrot, seulement je suppose que ce week end est spécial car tous les événements tombent en même temps. rabbit

Du coup, réservation dans le grand Rennes rendeer

Toi tu peux y aller, pour faire Niort / Royan en quelques minutes tu fais comme tout monde, tu trouves une porte subspatiotemporelle. Tu manques un peu de bonne volonté là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:27

C'est un projet en cours... enfin si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:31

Du quoi, la porte subspatiotemporelle ? Coooooooool ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 12:04

Ca avance bien même ! J'ai déjà la porte...
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 13:44

Pierrot: c'est pas complétement sûr parce que j'écoute pas toujours quand elle parle, mais il me semble que ma grand-mère qui loue un appart' à Niort recherche un locataire en ce moment... je peux lui demander des détails si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeMer 27 Oct à 14:50

Euh... bah oui, demande, ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeVen 29 Oct à 17:34

C'est bien ce que je craignais, j'ai pas bien écouté ce qu'elle disait (mais elle parle beaucoup aussi!).
Y a un studio dans son immeuble qui est libre, elle m'a donné les coordonnées de l'agence (agence citya relais immobilier - 05 49 24 24 60) mais je sais pas grand chose de plus...
Je sais pas si l'appart' vaut le coup mais sa charlotte au chocolat et sa crème anglaise, c'est une tuerie! Wink


Dernière édition par carole le Ven 29 Oct à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitimeVen 29 Oct à 18:28

hehe
Merci beaucoup, mias un studio, ça m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de soutien au festival du trou perdu Empty
MessageSujet: Re: Concerts de soutien au festival du trou perdu   Concerts de soutien au festival du trou perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de soutien au festival du trou perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: