Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weekend à Disneyland, qui veut venir ??

Aller en bas 
+7
carole
Pedro
julien
Loïc
Charly
Roumich
Jerina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 14:20

Donc vous comptez payer une nuit d'hotel et partir avant???

donc vous allez partir le dimanche vers 17/18h raté 1 ou 2 h de parc (qui ferme à 19h), laisser en plan les autres pour la soirée du dimanche....

sans compter les bouchons le dimanche soir sur la francilienne, repasser par bdx et rentrer vers 2h du matin... super le programme!!

c'est sympa d'organiser quelque chose avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 17:50

1) Je préfère partir le vendredi soir (je suis pas vraiment du matin ^^).

2) Je pense y aller en voiture, ça reviendra moins cher.

3) Je pense pouvoir avoir mon lundi, mais ce n'est pas sûr.

4) Je préfère rentrer le lundi tranquillement et profiter de ma deuxième nut d'hôtel mais vu le 3), je risque de partir le dimanche soir (pas forcément à 17h/18h, je peux pousser jusqu'à 20h/21h).

5) Vu le 2) je pense que le rentrerai en voiture.

Est-ce que ca marche comme ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 17:56

c'est impec Pedro Laughing
si en plus tu peux avoir ton lundi, c'est parfait lol!


par contre quel lundi tu pourrais avoir le plus facilement le 25/01 ou le 1/02, ou t'as la même incertitude pour les 2???
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 18:25

Je suis sûr de pouvoir avoir le 01/02 (les compteurs de congés payés sont remis à 0 au premier février).

C'est pour le mois de janvier que je suis pas sûr de pouvoir.

Par contre, je tiens quand même à préciser que je suis prêt à me sacrifier et à partir le dimanche soir si ça peut permettre à des gens de venir (Charly, Romain...)
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 19:26

on va pas à Disney tous les jours, donc il n'y aura pas de sacrifice!!

on part sur 3 jours et ceux qui peuvent pas, alors ils passent leur tour...ça sera pour une prochaine fois, des réducs Jerina elle en a tt les ans.


on va voir quel WE on choisit mais ce qui est sur c'est que ce sera sur 3 jours...donc il faut absolument être libre le lundi!!



ps: c'est pareil pour moi, pour l'instant j'ai pas de boulot mais d'ici janvier je peux pas savoir!!
si jamais je devais travailler et bien je céderait ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 20:09

- Pierre : peux-tu te renseigner pour savoir si tu peux avoir ton lundi 25 janvier Question
- Romain : si Pierre peut pas avoir son lundi 25/01, tu peux essayer de t'arranger pour le 1er/02 ou c'est totalement impooooossible Question
- Loïc : est ce que tu t'es renseigné pour poser un lundi le 25/01 ou le 01/02 Question
- Carole : pour le samedi 23/01, vers quelle heure tu pourrai nous rejoindre à Disney Question

J'ai eu Charly au téléphone (pour info elle a plus internet depuis ce weekend donc elle peut pas vraiment suivre ce qui ce passe ici), elle va se renseigner auprès de ses collègues et de à sa responsable pour savoir comment ça se passe si elle a besoin d'une journée (sans la demander vraiment) histoire de voir si pourrai éventuellement passé ou pas du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 21:14

Julien a écrit:
on va pas à Disney tous les jours, donc il n'y aura pas de sacrifice!!

on part sur 3 jours et ceux qui peuvent pas, alors ils passent leur tour...ça sera pour une prochaine fois, des réducs Jerina elle en a tt les ans.


on va voir quel WE on choisit mais ce qui est sur c'est que ce sera sur 3 jours...donc il faut absolument être libre le lundi!!



ps: c'est pareil pour moi, pour l'instant j'ai pas de boulot mais d'ici janvier je peux pas savoir!!
si jamais je devais travailler et bien je céderait ma place Wink


ou alors chacun fait comme il veut silent

bref c'est le bazar!!!
le seul problème à gérer c'est qu'il n'y a que 8 places, on partira pas avec plus de personnes...

et sinon arrêtez de parler à la place de Charlène puisqu'apparemment elle était au courant de rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 22:23

impossible d'avoir mon lundi 1er,

et le 25 je dois absolument être a Rodez l'aprem, j'ai un exam.

Donc a moins que ma place soit convoité par d'autres avec un emploi du temps plus adaptable, je viendrai mais avec la solution de repartir le dimanche soir surement. Même tard ce n'est pas génant. Je préfère passer la nuit dans le lit de Loic prés de son corps chaud et repartir le lundi matin tranquille qu'une autre solution moins gérable pour mes études...

et non il n'y a pas a passer son tour, faut savoir s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 22:33

bon ba on garde le We du 30/01 au 1/02...
c'est ferme et définitif!!

pour le reste on voit au fur et à mesure...

carole tu pourras rester le dimanche soir???

parce que je suppose que même ceux qui auront leur lundi (loïc, pierre) devront rentrer le dimanche (voiture oblige!!)
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 23:06

Ok.

Ceux qui arrivent à Paris le vendredi soir sont tous conviés à venir s'entasser chez Elise (SANS Elise!!)! (y a que 4 places officielles au fait!)

Je resterai le dimanche soir et le lundi matin. Juju/Jéjé si vous prenez un train à 13h, je prendrai celui de 12h20 et j'irai bosser l'aprèm.


Roumich a écrit:

Je préfère passer la nuit dans le lit de Loic prés de son corps chaud...
Comme je te comprends... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov à 23:06

oh bah non l'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 1:12

Et je passe pour quoi moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 13:15

Bon voyons voyons donc ca sera le weekend 30-01. Bien bien moi je pense pas que gaelle puisse venir le premier ca sera mort a 99,99% sauf si les voitures repassent vers Pons le diamnche soir quitte a sacrifrier une nuit je sais bien bouh pas bien mais pas le choix....
Comme Juju t'a si bien préciser au niveau taf je suis assez leger pour le moment mais je ne peux pas affirmer ca le jour J j'ai plutôt pas mal de chose en attente.
Je vois avec ma chérie vu que la date est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 14:41

pour la voiture faut voir avec les sudistes mais si ils sont déjà 4, y'aura pas 2 places de plus dans la voiture...

sinon comme je le rappelle depuis le début on a que 8 places, si tout le monde vient on va avoir un pb puisqu'on sera 9....


autre sujet qui n'a pas été abordé: les sousous!!!

le paiement des chambres devra être effectué pour le 25 décembre

Si annulation après le paiement, on ne pourra pas rembourser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 18:29

Pour ceux qui ne connaissent pas l'hôtel New York 4 clés (hé oui quand même!) voici 2 liens pour voir des photos et lire le descriptif :

http://hotels.disneylandparis.fr/hotels/hotel-new-york/index.xhtml

http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=1066613/crti=4/photo-hotel?TAHotelCode=1066613

Et pour ceux qui se rendraient pas compte à quel point ils sont chanceux d'avoir une amie comme moi ... king
Pour les mêmes dates en tarif public (c'est à dire n'importe quel couillon qui veut aller voir Mickey) :
- 2 jours de parcs + 1 nuit dans cet hôtel 263 € / personne
- 3 jours de parcs + 2 nuits dans cet hôtel 402 € / personne

Je vous laisse y réfléchir ... Idea
Alors le premier qui fait le difficile je lui explose la tête !! c'est bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 18:33

On fait pas les difficiles... on cherche des solutions pour qu'un maximum de personnes puissent venir avec nous profiter de ton offre qu'on trouve tous exceptionnelle !

On remet absolument pas en cause ton génie voyagistique ! Carole nous en voudrait à mort pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 18:43

si on est 9 et qu'on peut pas faire autrement, on prend une troisième chambre plein tarif pour une personne (263€)...
en divisant le total par 9 ça fait 85€ au lieu de 63€ par personne!!!


mais là faut être sur d'être 9 parce que ça fait cher l'annulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 18:45

Un peu oui en effet Smile

Pour mon RTT, je suis désolé, mais je vais attendre un tout petit peu pour le demander. Merci de votre compréhension ^^

Quoiqu'il arrive je serais là, avec vous, à Disney, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:15

ba en fait il reste plus qu'à savoir si gaëlle&ben et charlène peuvent venir??

et si ça vous dérange pas de payer 22€ de plus si on est 9???
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:20

Personnellement, je suis de ceux que ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:24

Loïc a écrit:
On remet absolument pas en cause ton génie voyagistique ! Carole nous en voudrait à mort pour ça !
Je n'aurai pas mieux dit moi-même!

Loïc, comme tu vas monter avec Romain (et Charlène), tu rentreras le dimanche soir, tu n'as plus de RTT à demander... non?

Si on doit rajouter 22€, autant qu'on trouve 3 personnes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:27

ça va faire monter le prix trois personne de plus, il me semble. Mais je peux me tromper ^^

A 8 : 63 euros par personne
A 9 : 85 euros par personne
A 10 : 102 euros par personne
A 11 : 111 euros par personne
etc.

L'offre n'est vraiment géniale que pour 8 personnes à la base, donc plus t'es, moins ça a tendance à être génial ^^


Dernière édition par Loïc le Mar 1 Déc à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:29

c'est 263€ par pers supp donc on va s'arreter à 9 Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:39

je comprends rien à vos calculs mais ok!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc à 19:40

non non non !!! n'écoutez pas ce que dit Jul (il est pas agent de voyage lui!!) tongue
C'est 263 € / personne sur la base d'une chambre double scratch
J'explique : ça signifie qu'il faut obligatoirement 2 personnes par chambre c'est un minimum. Soit si vous préférez 526 € la chambre !!!!!!!! ça fait cher pour avoir 1 personne de plus non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à Disneyland, qui veut venir ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DisneyLand Resort Paris
» Il était une fois à Disneyland...
» weekend du 8 et 9 /11
» weekend nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: