Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un p'tit coup...!

Aller en bas 
+2
Roumich
Charly
6 participants
AuteurMessage
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 16:48

Après consultation avec plusieurs Nous, je propose de se rejoindre demain soir (vendredi 31) pour manger et/ou boire un verre ensemble sur Pons.

Tenez moi au courant si vous etes interessé pour voir plus en détails ce qu'on peut faire!

A demain

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeVen 31 Oct à 13:52

Pour moi et donc mathi ca marche Smile

où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeVen 31 Oct à 20:20

Je pense que vous connaissez maintenant les détails de cette soirée mais au cas où : vers 20h chez moi pour une soirée raclette!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeSam 1 Nov à 4:34

ce fut plaisant, merci à toi, et à trés vite espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeSam 1 Nov à 17:56

Quoi une raclette!!!!!!!!!!! tant pis ca m'apprendra à habiter sur bordeaux! Ca m'a fait très plaisir de vous avoir avec moi sur bordeaux! Gros bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeSam 1 Nov à 20:22

le plaisir a été partagé Marlene!! J'espere qu'on se refera ca bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeSam 1 Nov à 23:15

je suis sur Brdx la semaine prochaine Marlène si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeDim 2 Nov à 1:09

Désolée tout le monde... désolée surtout toi Charly qui avait tout préparé ! Pourtant la super soirée à Bordeaux m'a fait énormément plaisir, alors merci beaucoup !!!
Mais j'avais le coeur en vrac après une longue discussion inter-frangins et une mauvaise nouvelle qui m'a ôté toute motivation de bouger, plus mon départ matinal ce matin.

Putain y a des fois on se prend de sacrées claques qui nous foutent par terre, on n'a même pas envie de se relever... No
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeDim 2 Nov à 2:33

je suppose que tu sais que ce message sucite quelques tristesses ressenties qui elle même renvoi a des interogations.

En tout cas, courage ptite manon, relève toi et pense qu'on se reverra quand même bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeMar 11 Nov à 21:14

Bon courage Manon; j'espère que ca va mieux!

bizous a toi
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 1:04

Ca va mieux. Le deuil d'un copain à faire. Pas trop à raconter sur un forum. Mais faut aller de l'avant, hein, c'est lui-même qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 2:22

Contente de savoir que tu vas mieux! Et même si c'est pas toujours facile ton copain a dit vrai il faut toujours essayer d'aller de l'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 2:25

Ouais...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 2:26

courage ptite manon, si tu veux, viens faire un tour de france avec moi pour te remonter, ca sera avec plaisir.

Sinon on trouvera d'autre moyen, je fais confiance aux "nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 13:41

Figure-toi que je me suis trouvée une nouvelle passion : le modelage d'argile. Je suis encore au stade de nullité mais ça vient progressivement. Ca plus le projet sve qui avance doucement et ma quête de travail ça m'occupe pas mal !

Trop coooool:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeDim 16 Nov à 3:51

Yeah, comme dans Ghost !

Mais où se trouve Patrick Swayze ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeDim 16 Nov à 16:34

Belle référence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeDim 16 Nov à 23:01

Malheureusement je compatis Manon. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitimeLun 17 Nov à 3:02

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un p'tit coup...! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup...!   Viens boire un p'tit coup...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un p'tit coup...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit rassemblement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: