Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AAAAAAARRRGGGGHHH

Aller en bas 
+5
julien
Roumich
Jerina
Loïc
manon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 22:26

Je lance le mouvement anti retard SNCF, ou pour qu'à chaque 30minutes de retard on soit remboursé intégralement (on va les ruiner!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 23:10

je te suis à 100%!!

mon record c'est 4h30 de retard, obligée de dormir sur Paris et de repartir sur Lille que le lendemain matin, prix du billet 70 euros et aucun remboursement parce que c'était un suicide... mais le contrôleur a été sympa, il a pas exigé de voir ma carte 12/15!

mais parfois c'est chouette, on fait des rencontres inattendues... aaaah Paaauuulll I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 23:20

C'est vrai! J'ai rencontré un artiste pendant ce périple. Un mec super interessant et en plus il m'a proposé du travail pour cet été.

Cependant, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est GRACE à la SNCF, j'aime raler contre eux alors je raaaaleeeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 23:36

loin de moi l'idée de vouloir t'en empêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov à 11:07

Des râleuses ! Voilà ce que vous êtes !

N'était-ce pas une formidable aventure que de dormir à Paris, en proie à la sauvagerie du monde, seul, esseulée, dans une forteresse de solitude ? Je suis sûr que ça t'as rendu plus forte, plus indépendante. Désormais tu es prête à tout enduré. Tu devrais les remercier pour cette initiation !
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov à 11:54

Mathi, Carole je compatis à votre douleur .. Neutral
En 2008 sur 8 mois j'ai pris un TER 2 fois par jour 3 fois par semaine (parfois plus) alors des histoires j'en pleins à raconter (Loïc s'en souvient encore!! n'est ce pas?? Wink ) mais bon c'est du passé maintenant.

Depuis que je prend plus le train j'ai arrêté de râler contre la SNCF, mais comme j'aime bien râler maintenant je m'énerve toute seule contre :
les vieux qui roulent au milieu de la route
les vieux qui roulent à 70km sur la route et qui ne ralentissent pas en traversant un village
les tracteurs qui n'avancent pas et qui sont tellement gros que tu sais même pas si tu vas pouvoir les doubler
les voitures sans permis
les automobilistes qui se croient seuls au monde
les abrutis sans gêne qui se garent juste derrière toi et qui te bloquent pour sortir
les grosses berlines à 100 000 euros qui te collent le train
...etc etc

Zeeeennnn Sleep
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov à 15:22

ah mais je n'étais pas seule esseulée pour ma nuit parisienne, je suis allée pourrir les oreilles de ma soeur!! et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle aussi elle déteste la sncf!! alien

je suis bien d'accord avec toi Jéjé Laughing

(ce sujet est franchement d'actualité, je reçois aujourd'hui un chèque de 17 euros! + celui de 15,30 de la dernière fois! je suis riiiche!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 16:21

Vécu hier :

Trois jeunes filles (dont moi) et un homme d'une cinquantaine d'années dans un même compartiment d'un ter. L'une des jeunes filles et l'homme sont respectivement au téléphone :

" Mesdames et messieurs, la sncf s'excuse et vous informe que le train à destination de Nantes aura du retard en rapport à un retard de correspondance "

L'homme au téléphone :
" Putain mais c'est pas vrai, t'entends ça chérie, encore un retard ! Ils font chier ces fonctionnaires, c'est pas possible ! Au pris qu'on paye quand même ! Aucun professionnalisme ! Correspondance tu parles, ils devraient accorder leurs violons quand même, ras le cul des fonctionnaires, surtout ceux des trains ! "

La fille au téléphone :
" Oh meeerde, putain t'as entendu, j'suis trop blasée, Ben devait m'attendre il en aura trop maaaarre, c'est trop nul t'as vu, j'ai trop envie de quitter ce pays de merde ! "

L'autre fille :
Neutral silent

"Mesdames blablabla... annulons notre précédent message, le train partira à l'heure, nous nous excusons bla bla..."

L'homme qui a raccroché, avec un rictus :
"Aaaah, ils m'ont entendu gueulé, c'est pour ça ! Tant mieux faut quand même pas pousser !"

Ma fille qui a raccroché glousse :
"Hihiiiiihahahawifwifhihihiii "

L'autre fille :
silent Neutral

"Mesdames blabla... finalement...train...retard quand même...correspondance, excusons..."

L'homme devenu rouge :
"Mais c'est pas vraiiiii ! Putain on ferait mieux de revenir aux diligences, c'était mieux organisé avant ! Sans déconner, vous acceptez ça vous ? "

La fille qui veut faire de l'humour :
"Ne vous inquiétez pas, dans cinq minutes ils changeront encore d'avis, hihi !"

L'autre fille :
bounce

Et bien là, rien que parce que ça embêtait ces deux crétins, j'étais bien contente de ces 20 mn de retard.

Et pour continuer de les faire chier, vu que je suis malade je leur ai fait partagé tout le long du voyage ma toux rauque et grasse pleine de microbe. Moi-même au téléphone par la suite, j'ai sous-entendu à mon interlocuteur devant eux que je pensais avoir choppé la grippe porcine parce que j'avais rencontré des cas au Portugal.

Non mais des fois... Rolling Eyes


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 16:29

Je t'aime Manon.
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 16:50

si on est en retard jéjé et moi à cause du TGV pour l'arrivée à Disney, tu criseras pas trop Loïc devant l'entrée du parc en attendant de récupérer les billets!!!??? Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 17:03

Je pense pas que je criserai... mais c'est vrai que ce serait chiant !

Quelle idée de faire confiance à la SNCF pour un évènement pareille ! Les gens le savent qu'il y a régulièrement des problèmes de temps ! C'est à leurs risquent et périls !
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 18:04

Je t'aime aussi Loïc... I love you


Bien sûr que c'est chiant, mais c'est JUSTE chiant, c'est tout.

Vous connaissez tous l'histoire du train qui s'arrête parce qu'un gars s'est suicidé dessous. Et ce voyageur (qui du coup est en retard) qui dit " Fait chier, il aurait pas pu se suicider ailleurs ce con là ? " Suspect

Faudrait refaire une hiérarchie des valeurs, mon frère !
Et même cette phrase, c'est horrible à dire...Evil or Very Mad

Attendre, c'est pas graaaaave. Au contraire, c'est le seul moment où tu as du temps pour toi. Prends un bouquin, toi qui ne lis jamais. Dessine, toi qui n'en as plus le temps. Ecris, toi qui souffres mais qui n'en parles jamais. Discute avec les autres, toi qui es timide. Relativise, toi qui te plains tout le temps. Médite, toi qui es nerveux. Recentre-toi, toi qui es perdu. Réfléchis, toi qui es devenu con.

... c'est très constructeur, l'attente... on est juste trop idiot pour en tirer parti. Crying or Very sad



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 19:40

Manon le lapin philosophe albino !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 20:43

Pfffffrhhihi

J'étais possédée ...


N'empêche que ...






rabbit
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan à 21:04

Je pars dans 12 jours. Ca faisait un mois que j'avais rdv à La Rochelle pour mes vaccins. Le SEUL jour où il neige et que les routes sont impraticables, c'est ce jour. Rdv annulé... Sad


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan à 11:50

T'as réussi à en avoir un autre à temps avant ton départ ?? Question
D'ailleurs petite Manon ça serait bien de se revoir avant que tu mettes les voiles au Pérou non ? bounce
I love you
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan à 18:22

Oui oui oui, La Rochelle étant non réceptive à mon urgence (je les comprends, ils avaient tellement de monde), j'ai soudoyé le centre de prévention d'Angoulême. J'en reviens d'ailleurs. Elle m'a prise entre le sandwich et le café. Pour me faire pardonner je lui ai promis de lui ramener le dessert le prochain coup.
Organisons un repas alors ma Jéjé, mais avant mercredi prochain car après je pars à Rennes, de là j'irai directement à Lyon. Dimanche ou lundi soir ? Moi je ne sais pas organiser des trucs, je suis trop tête en l'air, alors dis-moi quand toi ça te convient, ainsi que les nous présents ces jours là ! sunny





rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr à 22:06

La semaine dernière j'ai découvert que la chanson si bien écrite de vanessa Paradis, je cite :

"parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi,
parfois on les regarde telles qu'elles devraient être en se disant pourquoi pas"


fin de citation.

...n'était pas d'elle, vous imaginez ma surprise mêlée de déception, mais maintenant que je l'ai surmonté, je pense qu'il faut vous faire partager cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr à 22:26

Et c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr à 12:27

Like a Star @ heaven aa… Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven aaaaa….AAAAAAAAAA….AAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTCCCCCHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM
Voila une semaine que je sens ce jour se rapprocher dangereusement de moi, et en ce mardi 6 avril 2010 il est enfin arrivé.
Un nez rouge irrité qui coule qui éternue ; des tous petits yeux rouges qui grattent, ne supportent pas la lumière et laissent couler des larmes. (je suis défigurée alien )…ALLERGIES LE RETOUR !!!!
On se sent complètement sonné, un effet secondaire des cloches de Pâques ?! (Notons un humour qui laisse perplexe).
Des journées qui s’annoncent difficiles et maintenant, un bon dodo Sleep ! Bonne journée à vous


(J'avais oublié qu'on pouvait raler ici, ça fait du bien merci Smile ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr à 23:09

ah Loïc! même Romain t'ignore...

(on pourrait aussi lapider Romain du coup... enfin je dis ça... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr à 0:15

sache, femme, que je ne l'ignore pas, mais avant ce soir je croyais être sûr de ma réponse, à savoir Georges Bernard Shaw, mais aprés avoir lu quelques forums, il semblerait que cela puisse être retenu pour un autre..

enquête en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr à 1:08

Tu es en train de dire que tu balances des affirmations sans avoir de sources sur ?

Je pensais pas ça de toi... vraiment. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr à 10:57

Like a Star @ heaven j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll
Hier soir je me suis bloquée une partie du dos en éternuant confused (oui je sais ça fait moins blessure de guerre).
Je pensais que ça partirait, hé non ça fait toujours aussi mal! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sens la mauvaise journée

ps : si qq1 veut échanger de corps je suis partante Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr à 10:59

J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAARRRGGGGHHH
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: divers-
Sauter vers: